Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toujours pas de nouveau à l'horizon?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
gig
Bonjour à tous,
Mon LD commence à souffrir du temps qui passe, mais malheureusement, je ne lui trouve pas de successeur! (hormis le TX, mais peu innovant à mon goût...)
Personne d'entre vous n'aurait la moindre petite rumeur quant à une future sortie de PDA???
Que se passe-t-il donc! blink.gif A ce rythme là, il faut être vraiment attaché à notre OS favori pour ne pas passer "du coté obscur".....
D2P
Pas beaucoup de nouveau à l'horizon je crois anim_sorry.gif

Mais j'en profite pour saluer un carolo-macérien wink.gif
Alastor 2262
Bonsoir,

En attendant la nouveauté, tu peux toujours donner une seconde jeunesse à ton LifeDrive, voir > ici <

A+
Doubidoudom
CITATION(Alastor 2262 @ 20/09/2006 à 20:52 ) *
Bonsoir,

En attendant la nouveauté, tu peux toujours donner une seconde jeunesse à ton LifeDrive, voir > ici <

A+

Et surtout là http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=36300 ?
gig
Vraiment bizzare quand même! Palmone nous avait habitué à plus d'innovation...
D2P: top.gif toi, pour savoir comment on s'appelle à Charleville, tu dois avoir de la famille dans le coin! (en fait, je suis UNE carolo-MacérienNE en l'occurence girl.gif ...)
tikismoke
CITATION(gig @ 20/09/2006 à 21:24 ) *
(en fait, je suis UNE carolo-MacérienNE en l'occurence girl.gif ...)

A ben faudras féminisé un peu ton avatar pour que l'on sache icon_bla.gif siffle.gif anim_wink.gif parce que celui là fait plus penser à autre chose.
Piesal
CITATION(tikismoke @ 20/09/2006 à 23:38 ) *
A ben faudras féminisé un peu ton avatar pour que l'on sache icon_bla.gif siffle.gif anim_wink.gif parce que celui là fait plus penser à autre chose.

Ah ben si ! Regarde
Schtunks
CITATION(gig @ 20/09/2006 à 21:24 ) *

blink.gif C'est bien la première fois que j'entends ça ! Il aura fallu attendre Sony pour avoir une véritable émulation...
D2P
CITATION(gig @ 20/09/2006 à 20:24 ) *
D2P: top.gif toi, pour savoir comment on s'appelle à Charleville, tu dois avoir de la famille dans le coin! (en fait, je suis UNE carolo-MacérienNE en l'occurence girl.gif ...)

Alors je salue la carolo-macérienne icon_biggrin.gif

De la famille là-bas... Bien oui... J'y suis né anim_wink.gif
Guy-Lux
Hum hum...
D2P
CITATION(Guy-Lux @ 21/09/2006 à 13:39 ) *
Hum hum...

Désolé, j'avais juste un peu d'humour à revendre....
Post édité anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(gig @ 20/09/2006 à 19:35 ) *
Bonjour à tous,
Mon LD commence à souffrir du temps qui passe, mais malheureusement, je ne lui trouve pas de successeur! (hormis le TX, mais peu innovant à mon goût...)
Personne d'entre vous n'aurait la moindre petite rumeur quant à une future sortie de PDA???
Que se passe-t-il donc! blink.gif A ce rythme là, il faut être vraiment attaché à notre OS favori pour ne pas passer "du coté obscur".....

D'après tout ce qu'on peut lire, les seules annonce plus ou moins officielles ne concernent plus du côté de chez Palm que des SmartPhones... icon_cry.gif
Et j'ai comme l'impression qu'il ne faut pas attendre quelque chose d'autre... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
gig
C'est bien l'impression que j'ai aussi, malheureusement.... icon_cry.gif Les fêtes de Noël nous prouveront peut être le contraire (Espérons...)

CITATION
C'est bien la première fois que j'entends ça ! Il aura fallu attendre Sony pour avoir une véritable émulation...

Je m'explique: je voulais dire que Palm nous avait habitué à plus de nouveaux produits, tous plus complets les uns que les autres.... (même si souvent, Sony était à l'origine....).

D2P: un carolo sur le site!!!! anim_hello.gif Je me sens moins seule!!!!
D2P
CITATION(gig @ 22/09/2006 à 17:56 ) *
D2P: un carolo sur le site!!!! anim_hello.gif Je me sens moins seule!!!!

Oui... Enfin, expatrié maintenant, mais j'y vais souvent icon_biggrin.gif
Khertan
Les habitant de charleville ? Les marionnetistes ? non ?

Et ceux de "Coucy 2 eme Section" ... cherche pas plus loin c'est aussi un village ardennais sourire.gif

Et bien le bonjour de la part d'un ardennais sourire.gif
Guy-Lux
Le rapport avec le sujet ?
gig
Pas vraiment de rapport, en effet... icon_bla.gif
Mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule Ardennaise "Palmiste"! icon_biggrin.gif

CITATION
Les habitant de charleville ? Les marionnetistes ? non ?

Oui, jusqu'à demain....
erwan
Vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet. anim_wink.gif
D2P
CITATION(erwan @ 23/09/2006 à 22:34 ) *
Vous pouvez toujours ouvrir un nouveau sujet. anim_wink.gif

Oui mais un sujet où on sera deux ou trois à discuter....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.