Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartes SD /MMC compatible avec M130 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jlucv1
Bonjour,

Je viens d'avoir un M130 et je constate avec bonheur qu'il y a un port d'extension SD.
Est-ce que toutes les cartes SD standard (16M, 32M et +) sont compatibles ou faut-il acheter nécessairement les cartes SD estampillées Palm ?

Est-ce qu'il me sera possible d'installer ensuite des logiciels ou de déplacer des documents vers cette carte d'extension (album photos ou documents 'to go' par exemple) ?
Magic
1) Il n'est pas nécessaire d'acheter des cartes de la marque "Palm", les autres marques pouvant aussi bien faire l'affaire.

2) Il est possible de placer des documents sur la carte. Si le logiciel est compatible VFS (voir section logiciels) cela pourra se faire de manière transparente. Si ce n'est pas le cas, il faudra passer par un utilitaire le permettant (voir guide).

3) Il est également possible de placer des logiciels sur la carte d'extension (voir guide).
Fulguropalm
Pour info ma SD est de marque simpleTech le fabricant est panasonic... étonant non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.