Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau sur T5
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
demarez
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici. Après un Visor Deluxe et un Clié, je viens d'avoir enfin le T5 (d'occasion) qui me permet d'exploiter mon logiciel d'astronomie (Astromist) à son maximum. Mais j'ai quelques questions à propos de ce nouvel engin :
- Peut-on couper le rétroéclairage ?
- Pourquoi le réglage de la luminosité s'active systématiquement quand j'allume par le bouton power ?
- Que me conseillez-vous pour améliorer le Launcher (je voudrais des onglets) et le calendrier (vue semaine) ?

Merci d'avance pour votre aide, et n'hésitez pas à rediriger ce Topic s'il n'est pas à sa place !

Eric
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Un modo pour deplacer svp
gagman
Bienvenue à toi !

wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton T5.

Tu devrais posé tes questions dans la bonne rubriques.
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
demarez
Salutatous icon_biggrin.gif ,

Merci pour votre accueil ! Tiens, j'ai vu qu'un "touriste" Bruxellois s'aventure parfois parmi vous ! Salut Syncopatte wink.gif , heureux de voir que je ne suis pas le seul Astronome au milieu des pros du Palm !

Pour les questions ci-dessus : Apparemment, on ne peut pas couper le retro-éclairage, ni même le baisser au delà du réglage prévu. Pour le Launcher et le calendrier, je n'ai rien vu d'excellent, du moins en freeware. Et pour mon problème à la mise en route, qui subsiste, je vais poser la question dans une rubrique plus opportune !
siffle.gif
a+

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.