Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A5/Calendar] : liste des contacts incomplète
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
buli
Bonjour

J'ai une petite anomalie à vous soumettre :
- Dans A5 et le calendrier de base, lorsque j'affiche le panneau de recherche de contact (clic sur le téléphone pour A5, Options -> Rechercher n° de téléphone pour Calendrier, seule environ la moitié de mes contacts s'affiche. Il ne s'agit pas des plus anciens (ou des plus récents), je n'ai pas réussi à trouver de point commun entre les contacts qui s'ffichent correctement. Savez-vous pourquoi ?

J'en profite pour rappeler un autre pb que j'avais déjà posé, au cas où ça inspire quelqu'un... Je suis obligé de désactiver la synchronisation des tâches, sinon ça freeze à la synchronisation. Je n'ai pas de message d'erreur dans le log, simplement la dernière opération qui s'est bien déroulée : Synchronisation des contacts... OK

Merci pour votre aide !!

NB : Palm T|X, A5
Schtunks
J'utilise A5 depuis un moment et je n'ai pas ce problème mais je n'ai pas forcément beaucoup de contact (une centaine)... Par contre, les contacts qui n'ont aucun n° de tél ni adresse email ne sont pas affichés, c'est peut-être ça !?
buli
C'est ça, merci !
En fait, il faut que le premier champ de numéro de téléphone soit utilisé. Moi je mettais le numéro de portable dans le 3e champ (qui par défaut est appelé "mobile").
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.