Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : questions sur le T5...
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
demarez
Bonsoir ,

J'ai déjà posté mes questions dans la rubrique "Bienvenue" parce que c'était ma première intervention. Mais manifestement, ce n'était pas l'endroit approprié. Alors je me permet de re-poster ce message ici :

"Après un Visor Deluxe et un Clié, je viens d'avoir enfin le T5 (d'occasion) qui me permet d'exploiter mon logiciel d'astronomie (Astromist) à son maximum. Mais j'ai quelques questions à propos de ce nouvel engin :
- Peut-on couper le rétroéclairage ?
- Pourquoi le réglage de la luminosité s'active systématiquement quand j'allume par le bouton power ?
- Que me conseillez-vous pour améliorer le Launcher (je voudrais des onglets) et le calendrier (vue semaine) ?"

Merci d'avance pour votre aide !

Eric
poker52
CITATION(demarez @ 22/09/2006 à 22:09 ) *
- Que me conseillez-vous pour améliorer le Launcher (je voudrais des onglets) et le calendrier (vue semaine) ?"

Pour le launcher avec onglets, j'utilise ZLauncher (payant) qui est très bien ; pour le calendrier "vue semaine", j'utilise A5 (gratuit) depuis plus de 2 ans.
D2P
Bonsoir ,

J'ai déjà posté mes questions dans la rubrique "Bienvenue" parce que c'était ma première intervention. Mais manifestement, ce n'était pas l'endroit approprié. ........

Ca peut paraître formaliste mais c'est nécessaire au bon fonctionnement du forum. Merci en tout cas de le comprendre cool.gif
- Peut-on couper le rétroéclairage ?
.....

Je ne crois pas. A confirmer wink.gif
- Pourquoi le réglage de la luminosité s'active systématiquement quand j'allume par le bouton power ?
......

Je ne connais pas particulierement le T5 mais je ne pense pas que ce soit normal blink.gif Quand tu as récupérer le T5, as-tu fais un hard-reset afin de le retrouver en config sortie usine question.gif
....

Pour le launcher avec onglet, j'utilise Zlauncher que j'aime bien anim_wink.gif
Pour le calendrier, Agendus anim_wink.gif
Ces deux softs sont payants, mais ils valent le coup icon_biggrin.gif
Merci d'avance pour votre aide !

Mais de rien cool.gif
Tharkun
Bienvenue sur PA !
le calendrier (vue semaine) ?
Il existe WeekView par les éditeurs de DateBk, si tu n'as besoin que de la vue semaine.

Je ne connaissais pas Astronomist. Ca a l'ai très bon. top.gif Je teste et je te dis ce que j'en pense !
demarez
Merci,

En fait je cherche à éteindre le rétro-éclairage car, même en mode nocturne (rouge) et avec la luminosité mini, le logiciel d'astronomie reste éblouissant en pleine nuit et ça ruine l'accoutumance à l'obscurité... J'ai essayer de charger Autodimmer, mais manifestement, ça ne fonctionne pas sur T5.

Pour la fonction de réglage de luminosité qui s'ouvre à l'allumage, ça ne le faisait pas au début. Alors je me dis que j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre... réversible !

PS : Pour Astromist, y a pas besoin de tester, c'est le meilleur !!!!

Eric
D2P
CITATION(demarez @ 22/09/2006 à 22:46 ) *
Merci,

En fait je cherche à éteindre le rétro-éclairage car, même en mode nocturne (rouge) et avec la luminosité mini, le logiciel d'astronomie reste éblouissant en pleine nuit et ça ruine l'acoutumance à l'obscurité...

Pour la fonction de réglage de luminosité qui s'ouvre à l'allumage, ça ne le faisait pas au début. Alors je me dis que j'ai peut-être fait une fausse manoeuvre... réversible !

Eric

Des interférences entre des softs et l'OS, d'autres softs... Car je ne pense pas que ce soit une option activable anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(demarez @ 22/09/2006 à 22:46 ) *
Oui, mais Planétarium fonctionne sur mon vieux Visor. Et je peux l'emporter sur le terrain sans risque ! anim_wink.gif
strat
A5 nécessite un paramétrage un peu long, mais il en vaut vraiment la peine !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.