Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650? est-ce un bon appareil?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
oliricha
Hello à tous!

J'envisage d'acheter un Treo 650 d'occasion pour remplacer mon Tungsten|E et mon téléphone Sony-Ericsson K700i.

J'ai quelques questions à vous poser:

• Est-ce un bon appareil?
• J'ai entendu dire que les fonctions téléphone n'étaient pas top?!
• Peut-on mettre des sonneries MP3 ou midi par exemple?
• Affiche-t-il les photos des contacts lors des appels entrants?
• Est-ce un Palm comme les autres? c'est a dire, pourrais-je continuer à utiliser tous mes programmes?

• Enfin, qu'en pensez-vous?

Jusqu'à maintenant, j'était convaincu qu'aucun smartphone ne pouvait être un bon téléphone et un bon PDA a la fois. Mais si je peux l'utiliser comme mon T|E, avec des fonctions de téléphone en plus, je me dis qu'il pourrait bien faire l'affaire.

Merci pour vos réponses et avis...
Bon week-end
Patrice
Je suis totalement comblé par le mien...

* Pas de problème en téléphonie
* Les sonneries, je m'en tape, il faudra un autre avis icon_lol2.gif
* Les photos, pareil. Mais je pense que c'est prévu.
* Oui, c'est un vrai Palm. La grosse différence est l'absence de zone graffiti. J'ai installé GraffitiAnywhere mais, finalement, je m'habitue au clavier...
Aldebaran
J'ai gagné recemment un treo650

- fonction telephone : pas de soucis
- Sonnerie : pas de sonnerie MP3 en natif mais un logiciel comme ringo permet de pallier a ce petit soucis (attention il est payant)
- affichage des photos : oui

cela reste un palm comme un autre (mais avec un clavier qui est un peu perturbant au debut (un peu petit).

et puis c'est la même reslution que le T|E (320 x 320).

N'hésite pas à faire cet achat, je pense que tu sera satisfait de ta nouvelle acquisition.
oliricha
Merci Patrice pour ton avis!

J'ai lu cet article qui réponds a quelques unes de mes questions.

C'est clair, moi les sonneries je m'en fout un peu, suis pas un accros, mais d'avoir autre chose qu'un bip-bip, je préfère sleep.gif Mais l'article parle bien de sonneries polyphoniques, alors ca roule...

Pour les photos, c'est un peu pareil, du moment qu'elles sont toutes dans mon carnet d'adresse sur mon ordi, autant pourvoir les utiliser sur le Treo et là aussi, ca a l'air d'être le cas...

J'aurais préfèré aussi une zone graffiti à la place du clavier, comme les anciennes version des treo je crois... mais bon, surment une question d'habitude...

Ouais, vraiment vous me rassurer!!!
Je pense que je vais me lancer sleep.gif

Encore une chose, si j'active le partage Internet de mon ordi par bluetooth, je pourrais l'utiliser sur le treo pour surfer et relever mes mail, non?

J'en ai vu un d'occasion a 320 CHF (environ 200€) est-ce un prix assez juste? Y en a pas beaucoup d'occasion par ici icon_cry2.gif

Merci!
Patrice
CITATION(oliricha @ 23/09/2006 à 12:57 ) *
Encore une chose, si j'active le partage Internet de mon ordi par bluetooth, je pourrais l'utiliser sur le treo pour surfer et relever mes mail, non?
Je fais ça (plus pour le développement, pour ma part) via SoftickPPP : aucun problème. Mais l'avantage du Treo, c'est aussi de profiter des réseaux GSM (et successeurs) pour des connexions n'importe où.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.