Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fond d'écran sur T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
leffe69
Bonjour à tous,

est il possible sur un T3 de changer le fond d'écran pour y mettre par exemple une photo ?

D'avance merci pour les réponses.
D2P
Oui. Il suffit de se promener dans les options du lanceur anim_wink.gif
Patrice
CITATION(D2P @ 23/09/2006 à 13:33 ) *
Oui. Il suffit de se promener dans les options du lanceur anim_wink.gif
Euh... Pas vraiment, non...

De base, tu peux changer le fond d'écran uniquement dans l'agenda. Et il te faut pour cela un utilitaire, comme AgendaT3BG (fais une recherche pour plus d'info).
D2P
CITATION(Patrice @ 23/09/2006 à 13:48 ) *

De base, tu peux changer le fond d'écran uniquement dans l'agenda. Et il te faut pour cela un utilitaire, comme AgendaT3BG (fais une recherche pour plus d'info).

dsl.gif Je croyais à tort que c'était identique au T|X icon_bla.gif
leffe69
CITATION(Patrice @ 23/09/2006 à 13:48 ) *

Merci pour l'info. la recherche je la fais dans la rubrique logiciels je suppose.

J'en profite pour te remercier pour l'excellent logiciel metro que tu nous fournis.

Bravo Patrice
Trudi
Sinon tu peux utiliser un launcher (voir sélection logiciels), qui te permettra de personaliser tes fonds d'écran dans le launcher.
leffe69
CITATION(Trudi @ 23/09/2006 à 15:33 ) *
Sinon tu peux utiliser un launcher (voir sélection logiciels), qui te permettra de personaliser tes fonds d'écran dans le launcher.

Merci pour cette autre astuce
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.