Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Microsoft activesync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jmg063
Bonjour,

je viens de récupérer la version microsoft messenger pour plam. Lors de l'instalation sur pc un message me demande d'installer Microsoft avtivesync. J'ai télécharger et installer ce logiciel sur PC. Cependant je n'arrive pas à faire la synchro avec mon palm via AciveSync.....

QQ utulise t-il se mode de synchro? Comment ca marche? quels sont les avantages par rapport à la hotsync?

Bonne journée à tous.

Jmg
Guy-Lux
ActiveSync est l'utilitaire qui sert à synchroniser les PocketPC sous Windows Mobile aux PC. Aucun chance qu'il fonctionne jamais avec un Palm...
Ca existe Messenger pour PalmOS ?
jmg063
J ai télécharger ce logiciel :

http://www.businessmobile.fr/telecharger/0...1010713s,00.htm

Il est vrai qu il est specifier pour pocket pc, ce qui n est peut etre pas la meme chose que palm OS...

C dommage à priori Microsoft ActiveSync fait apparaitre le palm tel un disuque dur dans le poste de travail... ce qui aurais été plus pratique pour la gestion de l'organisation que la hotsync classique.
tikismoke
Il est clair qu'un pocketPc et un Palm sont peut-etre tout les 2 des PDA mais sont loin d'etre la même chose.
Patrice
CITATION(jmg063 @ 23/09/2006 à 15:43 ) *
C dommage à priori Microsoft ActiveSync fait apparaitre le palm tel un disuque dur dans le poste de travail... ce qui aurais été plus pratique pour la gestion de l'organisation que la hotsync classique.
Ca existe aussi pour Palm (quelqu'un viendra bien donner le titre du soft, qui m'échappe pour l'instant).

Ma modeste impression est que MS a intégré ce mode à ActiveSync pour pallier les déficiences criantes de son outil de synchronisation... Et une hotsync, ce n'est pas qu'une simple copie de fichier : le mode lecteur ne remplacera jamais ça !
tikismoke
CITATION
Ca existe aussi pour Palm (quelqu'un viendra bien donner le titre du soft, qui m'échappe pour l'instant).

Syncwizard il me semble non?
AmBo73
CITATION(tikismoke @ 23/09/2006 à 14:07 ) *
Syncwizard il me semble non?

Bonjour,

Intellisync peut-être ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.