Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clé USB Bluetooth et synchronisation Tungsten TE 2
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
beurnie
Salut à tous,

je viens de me décider à acheter un Palm Tungsten TE 2
parce qu'il a le Bluetooth et qu'il y avait un pack GPS,

me voilà donc tout heureux en me disant "chic, je n'aurais pas besoin de le brancher avec les câbles pour synchroniser", seulement voilà, la synchronisation ne se fait pas alors que :
Le Palm est bien "vu" sur le PC et le PC est bien "v" sur le Pam, j'entend même le "ding dong" de la connexion mais ça ne marche pas, sur le Palm quand je clique sur "connecter" j'ai la fenêtre d'ouverture de session pendant un moment puis j'ai le message d'erreur suivant :
Erreur : fin délai d'attente de PPP (ox1231)

et quand je cherche à me connecter par le PC j'entend le Palm qui bipe et le message "connexion Bluetooth"
et sur le pc s'affiche le message " le péiphérique Palm OS ne prend pas en charge le service 'Port série Bluetooth'

j'ai loupé quoi?

merci infiniment de votre aide
mcaltite
Salut et Bienvenue sur PA

Regarde ceci ça pourrait t'aider et fait une recherche, tu verras tu trouveras pleins de trucs intéressant sur ce sujet
beurnie
très bien, je valler voir ça et je reviens dire si ça marche,

merci
beurnie
et ben voilà ça marche, ne me demande pas comment j'ai fait, je ne sait plus, mais à force de chercher et de faire des essais c'est tout bon,
mais je suis un peu surpris par la leteur sad.gif( bon, c'est pas grave ça marche et c'est très bien,

maintenant faut que j'arrive à faire fonctionner mon GPS, je pose mes question dans quelle rubrique pour ça?

merci de ta patience
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.