Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Real player pour lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Raspail
Je voudrais telecharger real player ( pb de non reconnaissance de fichiers mp3 avec pocket tunes)

Seulement probleme lors du telechargement de real player sur le site de real , on me demande de choisir dans une liste de palm.

et le lifedrive n'est pas indiqué
tikismoke
Essaye de le lire avec TCPMP, tu auras peut-etre plus de chance.
mitcho
CITATION
( pb de non reconnaissance de fichiers mp3 avec pocket tunes)

moi aussi j'ai un probléme de format. Je cherche un lecteur pou lire les vidéos huh.gif 3pg.(je ne me rappel plus si c'est ca.) en tt cas c'est un format de portable.
palm snipe
CITATION(mitcho @ 24/09/2006 à 15:10 ) *
moi aussi j'ai un probléme de format. Je cherche un lecteur pou lire les vidéos huh.gif 3pg.(je ne me rappel plus si c'est ca.) en tt cas c'est un format de portable.

tcpmp le lit sans problème.
mitcho
ah ok merci.
Raspail
J'ai récupéré TCMP qui me lit tres bien mes fichiers mp3 mais petit probléme comme mon palm s'éteind habituellement automatiquement au bout de 30 secondes , je suis tout le temps obligé de rallumer mon palm pour pouvoir ecouter les moreceaux .

y-a-t il une commande sur TCMP pour eviter l'extinction automatique.
palm snipe
Normalement, quand une tache est en train de s'executer, le palm ne s'eteint pas.
Ca me l'a jamais fait.
Raspail
Autant pour moi, mon palm devait avoir un petit coup de chaud hier.

Car aujourd'hui il ne s'éteint plus et je peux écouter la musique nickel.

Encore merci pour les conseils
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.