Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche des logiciels freeware
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jarod3110
Bonjour
Nouveau posseseur d'un palm E, je recherche des logiciels freeware ( gratuit ).

les logiciels proposés sur ce site le sont ils ?

Existe il un site ou les trouvé ?
snark
Dans la sélection Logiciels, c'est clairement indiqué si c'est freeware ou pas.
Il y même une case à cocher "freeware uniquement" près du champ de recherche rolleyes.gif .

Sinon, il y a les logiciels de FreewarePalm.
Palmidem
CITATION(jarod3110 @ 24/09/2006 à 08:32 ) *
Bonjour
Nouveau posseseur d'un palm E, je recherche des logiciels freeware ( gratuit ).

les logiciels proposés sur ce site le sont ils ?

Existe il un site ou les trouvé ?

0- bienvenue sur PA
1- surtout n'oublie pas de lire le dossier PA "bien débuter" .... on le regrette toujours après, sinon
3- commence par Uninstall/CleanUp avant tout ... pour garder une mémoire propre malgré installations/désinstallations ...
snark
J'ai édité le titre, car "logiciel", ce n'est pas très parlant ...
jarod3110
Ok mais que me conseiller vous comme logiciel.
J'aimerais gerer mes contacts ( facon outlock ), mes photos, mes fichiers word ou powerpoint, ainsi que mon agenda.
MarieC
Ben faut essayer... ça ne mange pas de pain cool.gif ce n'est qu'en essayant que tu pourras déterminer ce qui te convient ou pas, on peut pas le faire à ta place wink.gif
pjl
CITATION(jarod3110 @ 24/09/2006 à 10:45 ) *
Ok mais que me conseiller vous comme logiciel.
J'aimerais gerer mes contacts ( facon outlock ), mes photos, mes fichiers word ou powerpoint, ainsi que mon agenda.

Ben, pour faire tout celà, c'est déjà fourni d'origine avec le TE.

Suis le conseil de Palmidem.

Commence à utiliser ce qui est fourni avec la machine et tu verras ensuite selon tes besoins réels ce qu'il faut comme logiciels complémentaires.
Leto
Va également faire un tour ici où votre serviteur propose chaque semaine une humble selection des gratuiciels qu'il trouve les plus interessants
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.