Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur fatale dès débranchement d'un cable
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
folleville
Bonjour; tout nouveau sur le forum, j'ai un Zire depuis 48H, tout fonctionne à peu près, sauf un problème récurrent: dès que je débranche mon Palm (USB pour la synchro, fiche secteur pour la charge, câcle liaison avec GPS, j'ai une "erreur fatale - device not supported"? Réininitialisez.

Pourquoi? Que fais-je mal? Que dois-je faire ? Je signale que lors du soft reset (que je viens d'apprendre ici, merci à tous) tout repart normalement...
Merci
Folleville
tikismoke
Essaye de voir si tu n'as pas une cochonnerie dans le connecteur coté palm icon_bla.gif
Fredouille.95
J'ai déjà vu ce genre de pds avec une connexion du palm sur un hub et non directement sur la carte mère...
folleville
Non, pas de "cochonnerie" visible à l'oeil nu. Je branche direct sur le port USB du Palm; et encore ce matin, "erreur fatale…". Je passe ma vie de neo-Palmé le trombonne à la main !
Si vous avez d'autres pistes (genre un fichier pas clean quelque part) qui fout le binzz ?
D2P
Puisque ton Palmest tout neuf, j'imagine que tu n'as pas encore beaucoup d'infos dessus. Donc tu peux toujours tenter un retour à la configuration d'origine par un hard-reset anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.