Bonjour
Sur mon T3, de temps en temps mais je pense pas tout le temps, je vois apparaitre un petit sigle correspondant à une boule surmonté d'un trait vertical . (On dirait un petit thermometre !!)
Je ne vois pas la signification de ce signe qui par exemple, pour 'instant s'affiche dans Handy Shopper à coté de la loupe... mais je l'ai déjà vu ailleurs
Avez vous une idée de la signification ?
Merci d'avance
Vincent
Patrice
25/09/2006 à 15:01
C'est l'indicateur graffiti de majuscules... Assez furtif sur le T3, il était autrefois beaucoup plus présent et a refait son apparition soutenue sur les nouvelles machines (Treo par exemple).
Ahr !!!!!!!!!!
Et bien merci Patrice
Pourtant j'ai cherché
Donc ce signe apparait lorsque dans la zone graffiti on a selectionne le clavier majuscule ?
ou bien lorsque la zone à saisir doit être saisie en majuscule ?
Vincent
Patrice
25/09/2006 à 17:08
Non, le principe est que l'indicateur affiche le passage de graffiti en mode "majuscule" (que tu bascules avec un trait vertical du bas vers le haut) ou en mode "majuscule verrouillé" (le même 2 fois). Et aussi lorsque le passage en mode "majuscule" est automatique (sur le premier caractère de certains champs de saisie, lorsque le développeur l'a prévu).
C'est parce que graffiti 2 permet de saisir les majuscules au milieu de l'écran que je pense qu'il n'apparaît plus très souvent. Et je n'ai toujours pas compris ce que fait qu'il apparaît ou pas sur le T3 (on dirait que c'est assez aléatoire)...
Et c'est parce que le Treo a un clavier (et une touche majuscule) qu'il est de nouveau présent sur ces machines. A mon avis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.