Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : navigation en belgique depuis la france
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
lamadonne
Bonsoir à tous,
voila je possède un palm tx avec michelin navigation europe depuis le mois de juilet
tout vas bien, sauf que la semaine prochaine, je dois me rendre en belgique, mais comment faire
j'ai le gps belgique sur le palm, et sur une carte la france
quand changé de pays ? depuis le départ de chez moi, est-ce que je dois mettre tout de suite la belgique, ou alors attendre d'arrivée à la frontière pour la mettre
merci de me renseigner
a bientôt
tikismoke
Tu peut pas te découper une carte personnelle contenant les 2?
lamadonne
c'est à dire ?
je sais pas comment faire, c'est la 1ere fois que je vais en belgique avec mon gps
merci
MarieC
CITATION(lamadonne @ 25/09/2006 à 20:39 ) *
la semaine prochaine, je dois me rendre en belgique, mais comment faire
j'ai le gps belgique sur le palm, et sur une carte la france
question.gif icon_confused2.gif icon_question.gif ça veut dire quoi, que tu as le GPS Belgique sur le Palm ? le GPS est le récepteur. Tu veux dire que tu as une carte de la Belgique sur ton Palm ?

CITATION(tikismoke @ 25/09/2006 à 20:43 ) *
Tu peut pas te découper une carte personnelle contenant les 2?
Ce que tikismoke veut dire, c'est qu'avec ViaMichelin, tu peux, sur ton PC, "découper" une carte contenant la région souhaitée (France et Belgique) et ensuite exporter cette carte "personnalisée" sur ton Palm. Lis la doc de ViaMichelin pour le faire. Il y a un logiciel (MapStore, inclus avec ViaMichelin) à installer sur ton PC, pour faire cette manip wink.gif
lamadonne
ok merci du conseil, je vais regarder et je vous tiens au courant
ciao
lamadonne
salut, j'ai réussi a faire mon itinéraire de fance en belgique sur mapstore, je l'ai mis sur une carte sd
lorsque je la mets dans le palm, il la reconnait, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le gps pour m'y rendre
cela me demande les options comme d'habitude, carte, historique, itinéraire.....
alors que normalement su la carte sd, il y a mon itinéraire de préparer, je ne comprends rien du tout
merci
MarieC
ben maintenant que tu as la carte sur le Palm (ViaMichelin sur le Palm la "voit" bien ?), tu la sélectionnes, et ensuite il te faut préparer ton itinéraire...
lamadonne
merci
c'est ce qu je fais, mais pas moyen d'avoir l'itinéraire ?
que faire
merci de votre aide
a beintôt
tania
l ideal est de telecharger la carte de mapstore sur le palm via une hotsync et non de telecharger sur la carte sd via le pc c est a dire en inserant la carte sd dans le pc
j ai eu le cas et j avais un message d erreur a chaque fois
MarieC
CITATION(lamadonne @ 29/09/2006 à 19:03 ) *
merci
c'est ce qu je fais, mais pas moyen d'avoir l'itinéraire ?
Tu l'as bien copiée dans le bon répertoire de la SD ?

CITATION(tania @ 01/10/2006 à 12:21 ) *
l ideal est de telecharger la carte de mapstore sur le palm via une hotsync et non de telecharger sur la carte sd via le pc c est a dire en inserant la carte sd dans le pc
j ai eu le cas et j avais un message d erreur a chaque fois
Heu, non justement huh.gif HotSync n'est pas destiné à transférer de gros fichiers, car là, tu risques un plantage de la synchro. Lorsque les fichiers dépassent 3 ou 4 mo il vaut mieux les transférer directement. icon_idea.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.