Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MiniTones
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Cirlé
Page sur un site anglos

super programme et surtout gratuit
Cirlé
Étonné d'aucun message sur ce petit programme, depuis que j'ai mon Treo650 je cherchais quelque chose de simple pour faire ce travail, le fichier midi, c'est gentil mais bon.

Lui le fait, Cet APP ne convertit pas un MP3 en le MIDI. Il ajoute seulement un MP3 dans la liste des sons, il peut récupérer qu'un morceau du MP3 et le place en mémoire du Treo, c'est sur il bouffe un peu de mémoire , puisque c'est le fichier MP3 qui est copié en totalité en en partie selon le besoin mais avoir maintenant les musiques MP3 comme sonnerie avec un outil simple et free, que demander de plus.

Pour le charger sur le lien mis en place il faut s'enregistrer sur le forum du site.
stipus
CITATION
Étonné d'aucun message sur ce petit programme, depuis que j'ai mon Treo650 je cherchais quelque chose de simple pour faire ce travail, le fichier midi, c'est gentil mais bon.

Le Treo 650 accepte aussi les .WAV d'origine... vu la taille des fichiers sonnerie, c'est ce que j'utilise. Maintenant si on peut trouver un prog gratuit pour mettre des MP3 pourquoi pas.

@@@+
stipus
MarieC
Je pense que ce programme me sera très utile sur le Treo 680 ... merci Cirlé pour l'info ! top.gif
tamanoir
Tout simplement génial ... un grand merci à toi Cirlé pour l'info et un grand bravo au concepteur top.gif
MarieC
Je viens de l'essayer... je confirme (si besoin était) : fonctionne parfaitement sur le Treo 680... indispensable ! top.gif
Marbulle
icon_bla.gif Question sûrement bête, mais je la pose quand même, est-ce que cela peut être installé sur un LD ou plutôt LFlash pour générer des alarmes?
Gachoue
C'est dommage qu'agendus ne prenne pas en compte les sonnerie créée avec minitones, du coup obligé de décocher "agendus gère les alarmes" icon_cry.gif

Pour cela il faudrait que je puisse modifier le fichier

MIDI_Ring_Tones.PDB

et y ajouter les sonnerie que j'ai crée avec minitones.

Quelqu'un sait il comment je peux faire ?
Gachoue
J'ai essayé ça : http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...p;hl=watchmaker
Gachoue
Ca marche pas...

Mais finalement c'est logique que ça marche pas ? Puisque Minitones ne crée pas de sonneries midi ?

En tout cas, ça fait bien planter la synchro de mon palm.

Elle s'arrête aléatoirement (c'est à dire à des moment différents), parfois sur le fichiers midi_ring_tones ou alors sur psyLaunch... ou encore sur pmtracedatabase

Si vous avez d'autres solutions...
Gachoue
Comme minitones ne permet pas d'utiliser les mp3 sur agendus ni sur watchmaker, je vais tester mp3 clock (anglais) : 4$ et ne pas utiliser agendus pour gérer les alarmes.
Gachoue
CITATION(Gachoue @ 17/12/2006 à 12:16 ) *
Comme minitones ne permet pas d'utiliser les mp3 sur agendus ni sur watchmaker, je vais tester mp3 clock (anglais) : 4$ et ne pas utiliser agendus pour gérer les alarmes.

Bon, je continue mon monologue :

mp3 clock est vraiment bof, j'ai donc choisi 2playme qui est vraiment génial! On peut créer 100 alarmes différents . Chacune pouvant être activé ou désactivé en un simple clic et pouvant avoir lieu plusieurs jour par semaine. On peut choisir un mp3 ou carrément tout les mp3 à la suite.
tamanoir
CITATION(Gachoue @ 17/12/2006 à 21:54 ) *
Bon, je continue mon monologue :

mp3 clock est vraiment bof, j'ai donc choisi 2playme qui est vraiment génial! On peut créer 100 alarmes différents . Chacune pouvant être activé ou désactivé en un simple clic et pouvant avoir lieu plusieurs jour par semaine. On peut choisir un mp3 ou carrément tout les mp3 à la suite.

Monologue peut-être mais instructif : 2playme tu dis ... Je vais peut-être tester aussi wink.gif
Gachoue
Merci Tamanoir ;^)
Petite précision tout de même. La version trial limite le nombre d'alarme à UNE... Qu'on peut ceci dit, programmer du lundi au dimanche.
tamanoir
Je me demande si le plus simple ce ne serait pas de trouver un logiciel pour ocnvertir les mp3 en midi ?

Si ça existe ... icon_cry.gif
MarieC
Là aussi on s'éloigne un peu du sujet principal de ce thread (certes, c'est apparenté... mais le but n'est pas de faire un comparatif de tous les logiciels de sonnerie mp3/midi pour Treo... isn't it ?....) siffle.gif anim_wink.gif
Gachoue
Bah c'est important de savoir si on va pouvoir jouir des bénéfice de minitones sourire.gif

(ps HS @ Tamanoir) Surement mais le son sera de BEAUCOUP moins bonne qualité, si tu veux faire ça, je te conseille d'aller voir dans le rayon logiciel PC, ce sera plus simple. Bon courage. Aller j'arrête les hs pour ce soir :p (/hs)

Encore désolée MarieC icon_bla.gif
MarieC
Y'a pas de mal... cool.gif tenez, pour discuter des différents logiciels à sonnerie, y'a le sujet "Treo logiciels et accessoires". sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.