Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mac+ palm quel gps
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ivanovic
Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau ici et apres quelques recherches je me decide a ecrire.

Je possede un mac G4 et un powerbook un tres joli palm T3 et je cherche un gps et là : gros probleme

Si j'ai bien tous compris ? il me faut :

Un PDA
Une antenne
Un soft

Je suis allé sur les site de tomtom et de viamichelin et je ne trouve rien de compatible avec mac

Quelq'un peu m aider????

Deuxieme question vaut il mieux acheter un vrai gps (garmin tomtom) ou le palm s'en sort bien???

Un grand merci a mes futur sauveteur
alouette
Salut
CITATION(ivanovic @ 26/09/2006 à 00:18 ) *
Je suis allé sur les site de tomtom et de viamichelin et je ne trouve rien de compatible avec mac

icon_cry.gif Pareil pour moi, j'ai quand opté pour ViaMichelin parceque vendu en pack avec le TX donc mois cher que Tomtom. Mais tu as besoin d'un PC si tu dois réinstaller un truc (memoire carte pleine d'où plantage, installer des POI..). C'est ce qui m'est arrivé.. sinon tout est sur la SD donc à priori pas besoin d'un PC... jusqu'au moment où..

Je crois que la derniere version de Tomtom est compatible Mac, à verifier.. Chez VM, ce n'est pas à l'ordre du jour, c'est eux qui me l'ont dit.

CITATION(ivanovic @ 26/09/2006 à 00:18 ) *
Deuxieme question vaut il mieux acheter un vrai gps (garmin tomtom) ou le palm s'en sort bien???

Palm + antenne bluetooth (que je n'ai pas encore siffle.gif ) me parrait assez pratique mais certe jamais aussi pratique q'un GPS dédié.. si t'es assez riche.. cool.gif

Voilà wink.gif
ivanovic
Merci pour ta reponse

Je crois que je vais aller chez garmin 360 ou 310, et je vais vendre mon palm pour acheter un ericson p990i
qui me servira de telephone et de pda

CAR J'EN AI MARRE , ca deviens vite le parcourt du combatant
rapamac
salut

j'ai un power mac

palm lifedrive + tom tom navigator europe+ GPS globalsat et no problème

sourire.gif

mon lifedrive acheté ici

http://stores.ebay.fr/LuzernTech-France__W...5372490QQsofpZ0

230€
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.