Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation Excell - taille fichiers???
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
David
Bonjour à tous.
J'ai un Palm 505, et voici mon problème:

Lorsque je synchronise un document Excel, le palm (ou bien le logiciel de synchronisation) réduit automatiquement la taille du document à 4k rolleyes.gif

Comment faire pour qu'il ne réduise pas la taille du document icon_question.gif
En effet, celà fausse fortement les données.

J'ai les logiciels suivants: HotSync, Document to go, Sheet to go, Palm desktop.

L'un de vous a-t-il une solution?
Catz
CITATION(David)
Lorsque je synchronise un document Excell, le palm (ou bien le logiciel de synchronisation) réduit automatiquement la taille du document à 4k  :roll:  

Comment faire pour qu'il ne réduise pas la taille du document  :?:  
En effet, celà fausse fortement les données.
J'ai les logiciels suivants: HotSync, Document to go, Sheet to go, Palm desktop.

En premier : Bienvenue David ! icon_biggrin.gif

Ensuite, je ne comprends pas ta question !
Si je prends un fichier .xls sur mon pc qui fait 34 Ko, en le faisant passer sous DocumentsToGo (dans ce cas précis ce sera un fichier pour SheetToGo !) il se réduit à 18 Ko ... cela est normal
(enfin je pense ... mais je suis pas pro des Ko ! anim_wink.gif )
mais cela ne change rien à mon document !
Bon les Pros ... vous êtes où ?
Fulguropalm
Je suis pas pro, mais j'ai l'habitude de travailler des documents Excel sur le palm et je n'ai jamais eu d'erreur de conversion, de calcul, ou autre malgrès la reduction des 2/3 environs en passant d'Excel a sheet to go...

Quelles sont les données qui sont faussées..? Où alors il s'agit simplement d'un soucis de mise en page qui peut vite être réglé sur le palm directement avec un enregistrement pour le retrouver dans le meme état la prochaine fois.

Amicalement,
The Naja
Bien vu la souris : un document converti pour etre lisible pas Sheet To Go voit sa taille modifiee car certains de ses attributs ne sont pas pris en compte. Il reste neanmoins lisible et editable. Le taux moyen de comression que j'ai en effet constate tourne autour des 2/3 en effet (MAIS C'EST VARIABLE).

Si les données sont modifiees apres exportation, il s'agit peut etre d'une corruption ou d'une fonction a l'interieur du document qui n'est pas supportée...

Supprime le document et reessaie...
David
Merci, Catz, Fulguropalm et The Naja.

Chez moi ça modifie bien les paramètres, et les calculs sont faussés...
Je vais suivre le conseil de Naja, et voir avec le document si je trouve le problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.