Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récepteur GPS x-loc
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kokomo_35
Hello,

Je suis à la recherche d'un récepteur GPS bluetooth pour mon TE2.
J'ai vu sur le site que les Globalsat, Royaltek et Holux sont apparement les plus utilisés par les Palmistes.
Je suis tombé sur la marque française x-loc :
http://www.x-loc.com/dhtml/home.php?id=275

Est ce que quelqu'un a l'expérience de ce matériel ?
Autre question :
Spectec devrait sortir un récepteur SD cette année, mais pas moyen de trouver une date ferme de disponibilité, vous avez des infos ? Le SD est la solution idéale je pense !

Merci à tous !

Thomas
Trudi
Jamais entendu parler de cette marque... Et es-tu sûr que c'est français comme marque ? X-Loc semble appartenir à N'Tech International, et les seules références que j'ai trouvées sur N'Tech International sont chinoises...

Je dois avouer que ça me fait marrer quand ils écrivent "design innovant" icon_lol2.gif .

Pour moi le seul intéressant serait le 266 (Sirf III), mais c'est le seul qu'on ne peut pas ajouter au panier... huh.gif
kokomo_35
Apparement çà serait français mais fabriqué en chine... Mais bon, je me trompe peut-être.
Je m'intéresse à cette marque car elle est beaucoup moins chère que les autres.
Mais je préfère avoir un retour d'expérience.
Pour le design je suis d'accord, c'est culoté ! icon_lol2.gif

bye bye
Trudi
Celui qui est le moins cher c'est aussi celui qui est issu d'une technologie "vieillissante" et est donc bien moins performant que l'autre.

Va voir sur Cricel.com, y a pas mal d'offres intéressantes à pas cher en Sirf III.
kokomo_35
Merci pour le lien !
En effet c'est intéressant.
Je crois que je vais rester dans les marques "connues".
Bye
Patrice
CITATION(kokomo_35 @ 26/09/2006 à 13:38 ) *
Le SD est la solution idéale je pense !
S'il y a un peu de mémoire flash, oui (et encore, il y a un risque sérieux sur l'autonomie de l'ensemble, la batterie a ses limites). Sinon, c'est la pire des solutions anim_wink.gif
proram
Bonjour

moi j'ai acheté le x-loc , il est super puissant sauf que je n'arrive pas à l'utiliser avec TTN5 mais avec Via michelin aucun soucis .

Pour info c'est un matériel de chez Holux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.