Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon T5 ne voit plus mon antenne GPS bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
PalmPowered
Salut les gens,

Depuis quelques jours, mon T5, équipé du soft TT Navigator v4.42, ne voit plus mon antenne GPS bluetooth. Tout fonctionnait bien depuis 1an, je n'ai rien installé de nouveau sur mon T5 récemment, les voyants de l'antenne semblent OK, l'option Bluetooth est bien activée dans mes préférences et l'antenne GPS est dans les périphériques autorisés... Alors pourquoi mon petit T5 ne voit plus sa petite copine ?

Si vous avez des idées, je suis prenneur.

D'avance merci à tous
PP
D2P
Sans passer par VM, tu as essayé de te connecter à l'antenne par les menus de gestion du BT question.gif
PalmPowered
CITATION(D2P @ 27/09/2006 à 09:06 ) *
Sans passer par VM, tu as essayé de te connecter à l'antenne par les menus de gestion du BT question.gif

Alors, je ne suis pas certain de bien comprendre ta question: je suis allé dans préférence/Bluetooth et là, dans Service réseau, j'ai cliqué sur config. périph., périph. autorisés, ajouter, Afficher Périph. proches, et là, il me dit qu'il n'en trouve pas alors que mon antenne blutooth est allumée et à côté du T5. J'ai répondu à ta question ou bien je suis complètement à côté de la plaque ? huh.gif

PP
D2P
CITATION(PalmPowered @ 27/09/2006 à 08:29 ) *
Alors, je ne suis pas certain de bien comprendre ta question: je suis allé dans préférence/Bluetooth et là, dans Service réseau, j'ai cliqué sur config. périph., périph. autorisés, ajouter, Afficher Périph. proches, et là, il me dit qu'il n'en trouve pas alors que mon antenne blutooth est allumée et à côté du T5. J'ai répondu à ta question ou bien je suis complètement à côté de la plaque ? huh.gif

PP

Tu as bien répondu. Celà écarte un problème de VM. Tu pourrais :
1/ Faire un soft-reset du T5
2/ Tester si ton T5 voit d'autres périphériques BT anim_wink.gif
PalmPowered
CITATION(D2P @ 27/09/2006 à 10:58 ) *
Tu as bien répondu. Celà écarte un problème de VM. Tu pourrais :
1/ Faire un soft-reset du T5
2/ Tester si ton T5 voit d'autres périphériques BT anim_wink.gif

Je viens de faire un soft reset et là, oh, miracle, quand je vérifie quels périphériques BT sont détectés à proximité du T5, il voit l'antenne GPS icon_biggrin.gif
Reste à faire un test avec TT Navigator histoire d'être bien certain que le problème est résolu...

En tous cas, un grand merci pour ton aide super rapide et efficace (j'ai vraiment honte de ne pas avoir pensé à faire un soft reset icon_bla.gif )

Ciao,
PP
D2P
CITATION(PalmPowered @ 27/09/2006 à 10:23 ) *
Je viens de faire un soft reset et là, oh, miracle, quand je vérifie quels périphériques BT sont détectés à proximité du T5, il voit l'antenne GPS icon_biggrin.gif
Reste à faire un test avec TT Navigator histoire d'être bien certain que le problème est résolu...

En tous cas, un grand merci pour ton aide super rapide et efficace (j'ai vraiment honte de ne pas avoir pensé à faire un soft reset icon_bla.gif )

Ciao,
PP

Content que ça marche anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.