Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Position gps non fiable le port n'a pu être ouvert
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
STIPHER
Bonjour,

Je suis "l'heureux" icon_cry.gif d'un palm e2 et j'ai le message d'erreur suivant Position gps non fiable le port n'a pu être ouvert.
J'ai bien la cohce verte en haut à gauche du palm et baud 4800. Par contre il me met no fix et no gps.
Par contre il a marché un certains moments mais plus maintenant.
Que faire ......
pascalouze
CITATION(STIPHER @ 27/09/2006 à 15:45 ) *
Bonjour,

Je suis "l'heureux" icon_cry.gif d'un palm e2 et j'ai le message d'erreur suivant Position gps non fiable le port n'a pu être ouvert.
J'ai bien la cohce verte en haut à gauche du palm et baud 4800. Par contre il me met no fix et no gps.
Que faire ......

Essayer de faire une recherche sur ce forum (fonction en haut à droite de ton écran) car le problème a été déjà évoqué plusieurs fois si je ne m'abuse.

Exemple de recherche avec mcomme mots clès "Position GPS non fiable" >> ICI <<
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Juste au pif, ta tête GPS est avec ou sans fil ??
STIPHER
Elle est filaire
sandralyne
J'ai le meme pb!! il a marché un temps et maintenant impossible de la faire fonctionner!!
Palm m a changé le support gps pensant que cela venait de là mais ça n'as rien résolu.... je commence à en avoir marre... c'est vraiment pas fiable.
G.D.
CITATION(STIPHER @ 27/09/2006 à 15:45 ) *
Bonjour,

Que faire ......

CITATION(sandralyne @ 28/09/2006 à 14:35 ) *
J'ai le meme pb!! il a marché un temps et maintenant impossible de la faire fonctionner!!
Palm m a changé le support gps pensant que cela venait de là mais ça n'as rien résolu.... je commence à en avoir marre... c'est vraiment pas fiable.

Avez vous bien vérifié vos connections?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.