Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WIFI LifeDrive?!?!?!?!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ordid
Bonjour,
je possède un LifeDrive depuis quelques mois. J'utilise le wifi régulièrement chez moi et ça fonctionne. Mais dès que je m'éloigne à plus de 5-10m de l'antenne, plus rien ne marche! Dans les lieux public, café, aéroport etc..., j'arrive jamais à me connecter: signal trop faible!
Est-ce mon appareil qui a un problème ou la portée de l'antenne du LD est vraiment lamentable? quelcon.gif
jean-roch
c'est curieux, j'ai mon modem routeur wifi au sous-sol et au rez-de-chaussée je surfe avec le lifedrive huh.gif
la dernière fois que j'étais dans un aéroport, pareil...
Alastor 2262
Idem, j'ai la Freebox d'un coté de l'appartement et je surf sans problème depuis le canapé qui est à l'autre bout de l'appart.
Guy-Lux
Le mien choppe un signal a bien plus de 10m.
Boaf
+1, le mien aussi m'offre une portée raisonnable
ordid
Merci de vos commentaires. Je pense définitivement que mon LD à un problème. Il me reste plus qu'à trouver une solution pour que le magas accepte de me le changer. Comment mesurer que le wifi marche mais pas suffisament bien. Y a t'il des spécifications techniques précises concernant la portée quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.