Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adresses du Palm vers T68 ? Syncro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
glou
Bonjour,

Ayant quelque probleme je refais mon come Back sur le forum !!

Je sais que le programme de base permet d'envoyer les differents numeros du Palm vers le T68 mais
il faut reclasser tout et obligatoirement mettre une valeur sur Work !
Ou alors mettre Home en ( valeur principal ) !
Sinon, on n'as que 1 numero par personne !!

De plus si l'on se plie au classement et que l'on rentre une valeur dans work , il ne dit pas au GSM quelle est le numero principal ! ( option du T68 identique au Palm )

Existe t-il un programme qui peu gerer tout ca ?

Existe t-il un programme qui peu faire une sync complete entre le deux appareils ?

J'avais essayé FunBook mais tout ce que j'avais reussi c'était d'effacer toutes mes données de la carte Sim !!!

Y as t il des progres ?

Peut on envisager une sync via un Programme PC des deux materiels ( m505 et T68 ) ? Programme qui permetrait de garder tout les paramet
res !!

C'est fou , le Palm et le T68 utilise les memes principes de données et de classement ! Il doit bien y avoir quelque chose !!

Merci
Catz
J'attends les réponses moi aussi car je viens juste de prendre le T68i et j'aimerais aussi passer tout mon répertoire sur le tel .... si c'est possible bien sur ! anim_wink.gif

Tab, il me semble que tu as testé non ? anim_wink.gif
Patrice
C'est bizarre, parce que dans mon cas j'ai récupéré tout nickel, sans réfléchir une seconde (work ou pas work, plusieurs numéros par personne, ...). Palm m505 et t68i.
The Naja
Vous pouvez les tranferer (IR ou BT), mais pas vraiment les synchroniser.
Patrice
Effectivement, la nuance peut avoir son importance.
Catz
CITATION(Patrice)
C'est bizarre, parce que dans mon cas j'ai récupéré tout nickel, sans réfléchir une seconde (work ou pas work, plusieurs numéros par personne, ...). Palm m505 et t68i.

je viens de tester sur un contact et je ne retrouve que le numéro de portable mit en "domicile" et l'adresse E-mail ! mais plus de trace de son numero domicile ! 8O
glou
Essaye maintenant en rentrant une valeur dans Work et tout va se transferer ! !

La folie quoi !!

Que vaut la Sync PALM vers Outlook ? avec CLIE ?

Perd t -on des fonction ? il me semble qu'il n'y as plus la possibilité de voir ces Note ?

Merci
Catz
CITATION(glou)
Essaye maintenant en rentrant une valeur dans Work et tout va se transferer ! !

Je comprends pas 8O ! c'est quoi ce bins ?

Sinon en faisant plusieurs tests sur différents contacts:
- ceux qui ont tous les champs remplis : ils sont tous bien (chaque numero de la personne avec la bonne catégorie (portable, domicile, bureau, E-mail)) icon_biggrin.gif
- et les autres : il me zappe le numero du domicile et me met leur numero de portable en domicile ! icon_evil.gif

Mais c'est l'angoisse !
The Naja
Un truc qui me vient a l'esprit : pour ceux ou tout n'est pas rempli, essaye d'inverser l'ordre des champs afin qu'il n'y ait pas de 'blanc' au milieu, puis envoie a nouveau ...
malou
c'est vrai qu'il ne semble pas y avoir grand chose de simple.
Je viens de passer d'un nokia 6210 à un T68i, transférer les répertoires c'est possible directement de l'un à l'autre par IR, en prenant les contacts un par un..., mais ça marche bien.
le soft funbook... de la logithèque palmattitude est capable d'extraire l'ensemble des contacts du 6210, mais avec un seul N°...
le soft Beam mobile transmet presque correctement au T68i les contacts mais un par un aussi icon_twisted.gif
comme le 68i est livré avec un soft de synchronisation avec outlook, il faudrait après avoir extrait les données du 6210, les trier dans le palm ou sur le PC ensuite exporter les contacts vers outlook et enfin renvoyer le tout dans le T68i. Sachant que Sony Ericsson a développé un soft version complète du soft livré, qui permet la synchro agenda et contacts direct du palm vers le T68i mais qu'ils vendent 59$, c'est pas normal, surtout que ce n'est même pas disponible à tester pour une période limitée.
Curtis Newton
J'ai bien réussi pour ma part à transférer tous les contacts de mon T68i à mon M505. Par contre si je recommence tout de suite après, funBook me dit connection Lost, j'éteins le T68 et le rallume, idem, je pense donc que cela proviens du port IR du m505 mais je ne sais pas le réinitialiser.

De plus, je voudrais envoyer des SMS en passant par le Palm, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre ?
Curtis Newton
C'est bon, ça remarche si je fais un soft reset, quelqu'un connait un moyen plus simple ??
Barfly
Pour transférer vos numéros du Palm vers votre portable ou vice-versa, effectivement, Funbook me parait la meilleure des solutions !

Je vous laisse revoir mon ancien post qui vous permettra de télécharger un petit guide fait par mes soins pour la marche à suivre... En espérant que cela vous sera utile...

http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...ghlight=funbook

Sinon pour les SMS, et bien moi j'utilise FunSMS, programme fait par la même boite que FunBook et cela marche niquel...
http://www.fun4palm.de/english/index.htm

Cordialement,

Barfly
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.