CITATION(Coramdeo @ 04/10/2006 à 22:18 )

Il me semble en avoir vu une récement au Surcouf de Strasbourg, à 149,- €
A vérifier

J'en ai une (merci Oups) que j'utilise peu.
Petit conseil : essaie de voir quelqu'un qui l'utilise régulièrement, pour vérifier que c'est bien ton besoin.
L'expérience doublée de sagesse Tabetienne m'amène à bien considérer si ce que je veux faire doit obligatoirement se faire sur le Palm, jusqu'à le pousser dans ses retranchement, ou si ce ne serait pas plutôt plus simple - hors autres impératifs - sur un poste fixe.
Tu me diras, les machines récentes incluent le WiFi (enfin, pas toutes, et des 'anciennes' l'avaient déjà) et donc tu disposes sur ces machines de tout l'espace mémoire pour travailler : ce n'est pas le cas du T3, qui nécessite de disposer d'une émulation de carte en RAM si tu veux télécharger des fichiers non reconnus primitivement par Palm OS.
Comme par ailleurs, le package de logiciels et drivers WiFi à installer pour la carte prend pas mal de place .. je crains que ce ne soit un peu juste. Bref, je n'ai pas emboité le pas à notre Ami Poisson Free qui semblait bien s'en servir un moment, et n'ai pas redemandé à Oups pourquoi il cédait sa carte.
Mais je l'emmène dès que je me déplace dans un hôtel ou autre, pour tenter de lire mes mails par ce canal : en fait, je le fais avec mon téléphone car je ne maitrise pas ...
Pour autant, en bon geek, j'ai pas trop envie de la vendre : c'était pour info ...