Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etui /pochette pour Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
kiouv
Salut,

3 mois après mon achat, et convaincu que mon Palm est plus qu'utile dana sma vie perso et pro, je veux lui coller un étui pour le protéger un peu.

Alors déja, je veux pas d'un etui en cuir, il me faut un truc fermé. Je colle mon Palm dans mon sac, et ya toujours un peu de poussière ou de tabac au fond. Je veux pas non plus d'un alu, c'est trop imposant une fois ouvert.

En fait, je cherche un étui néoprène, et zippé, apr exemple, quelque chose comme ça : http://zxpro.com/catalog/product_16711_Zip...re_cat_307.html

Avez vous deja essayé ce genre de produit, voire ce produit ?

Merci
snark
Sur le lien que tu donnes, c'est un étui en cuir (leather), pas en néoprène.
kiouv
Oui, en effet. Mais c'était surtout pour le zip, et a forme de l'étui.

Vous en connaissez d'autres ?
aiwei
En regardant ton exemple, je me dis que certains étuis en alu ne seront pas plus "imposants"......

Par exemple, j'ai vu celui de Tab (je prends cet exemple, car c'est celui que j'ai eu récemment dans les mains) dont la couverture de déplie complètement (360°) et vient se placer dessous le pda lors de l'utilisation : mis à part quelques cm d'épaisseur, pas encombrant du tout. En plus, un "zip" est plus long à utiliser qu'un couvercle qui se déplie (enfin, c'est mon avis).
Par contre, je n'ai pas relevé la marque de son étui, alors si quelqu'un qui sait passe par là........
kiouv
faut voir. Vous connaissez une adresse sur paris où je pourrais tester des etuis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.