Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EZ KB utile ou pas ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jms
utilisateurs de T/T quels sont vos avis sur ce soft ? Pour ceux qui ont raté la news c'est là
Honolulu
easy launch le fait gratuitement sur les autres bouton (tous sauf le pad)

je trouve que pour un soft payant EZ KB propose pas assez d'option (easylaunch est gratuis et propose des centaines de reglages)
jms
Bin alors, plus de 60 téléchargements et il n'y a que Honolulu qui ait un avis ? anim_wink.gif
Honolulu
mon avis est le bon personne n'ose retorquer icon_biggrin.gif
fouyou
rétorquons donc sleep.gif
Je ne sais pas si ton avis est LE bon, mais il correspond au mien, pour une autre raison :
Grafitty Anywhere me semble plus pratique et surtout, plus gratuit sleep.gif
Je suis très satisfait de la dernière version de G.A. pour la saisie d'infos sans coulisser le volet du palm !
(je l'ai affecté sur le bouton 4 de sorte que même l'icône soit parlante!)
Barthox
CITATION(Honolulu)
je trouve que pour un soft payant EZ KB propose pas assez d'option

Je n'ai pas telecharge EZ KB pour cette meme raison! Alors que l'initiative me paraissait plutot louable!
agrod
Grafitty Anywhere est un must have sur TT - mais si comme moi on ne maitise pas le Grafiti a 100% je ne sais jamais comment on fait les ?./;;@$ et autres le clavier virtuel est bien - et l utiliser sans degaine le tt c est mieux mais comme dis hono - il y a d autres soft qui le font soit freeware soit non mais bcp plus de fonction que seul le clavier c est un peu trop cher a mon gout 2$ ok a la limite on devrait faire un debat sur les applis utilisé pour dégainer le moins possible son TT moi c est Graf Anyway/Okey et Qlaunch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.