Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passer du palm à un Qtek ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
VM006
Bonjour

Je ne savais pas ou mettre ce post donc je tente ici ...

Un peu fatigué des difficultés à gérer la cohabitation de 2 téléphones et oreillette et palm ...
Je me suis dit en passant au smartphone, j'élimine la moitié des problèmes.

Par contre le TREO ne me plais pas (trop gros, ressemble plus à un téléphone qu'à un palm) pas WIFI ...

J'ai je l'avoue un peu flashé sur le QTEK ou HTC 9600 qui à bien plus l'allure d'un PDA avec un zouli clavier qui coulisse.
Mais je reste sceptique sur le fait que coté PDA cette petite machine (un peu chère quand même) me procure autant de satisfactoin que mon T3 (Résolution écran, qualité de celui ci, rapidité, fiabilité etc ...)

Est ce que certains d'entre vous ont déja regardé cette machine, ont eu une expériencede changement de ce type reussi ou non ?

Bref je ne sais pas bien quoi faire

Vincent
mcaltite
Perso, je te conseil de regarder aussi du côté du SE P990
MarieC
Tu peux déjà lire le retour d'expérience de benji qui est passé du Palm au Qtek. Cela te donnera déjà une petite idée de ce qui t'attend... icon_idea.gif
Schtunks
Si c'est pour le wifi, j'ai fait un test (pas forcément très scientifique) avec mon TX, un S200 et Qtek 9100 et mon TX à découvert beaucoup plus de point d'acces que ces 2 machines : une dizaine contre 2 à 3 pour les smartphones...
Elceb
Si tu veux un Qtek 9100 regerde ici.
http://www.dealpda.com/showadsell.php3?AdNum=15719
Je ne sais pas ce que vaut ce site mais je regarde souvent les occasions.
VM006
Bonjour à tous

Alors j'ai bien lu tous vos messages, j'ai été regardé tous les dossiers et expériences diverses, j'ai téléchargé la notice du QTEK 9100 et du 9600 ... j'ai peu dormi pour tout lire icon_lol2.gif

et puis je me suis vu sans mon T3 avec quasi plus de bidouilles de petit truc de geeks à tester, à customiser skinner , je me suis souvenu avec delices des longues heures passées à configurer mes téléphones, oreillettes, bluetooth divers et variés.

Je me suis vu quitter palm icon_cry.gif

et comme dirait yoda : "de moins en moins chaud j'étais " siffle.gif

et puis alors et puis alors :

j'ai recu mon relevé bancaire ... et d'un coup trés froid je suis devenu icon_confused.gif

Bon je crois que mon T3 vient d'augmenter brutalement son éspérance de vie et finalement j'en suis bien heureux happy.gif

Vincent
erwan
CITATION(VM006 @ 04/10/2006 à 22:54 ) *
et puis je me suis vu sans mon T3 avec quasi plus de bidouilles de petit truc de geeks à tester, à customiser skinner , je me suis souvenu avec delices des longues heures passées à configurer mes téléphones, oreillettes, bluetooth divers et variés.

Tu plaisantes ? Des skins et des petits trucs à bidouiller y'en a un paquet de "l'autre côté". anim_wink.gif

Par contre, c'est sûr, tu ne perdras plus de temps à configurer tes périphériques Bluetooth ou paramètres de connexion GPRS, vu que tout se connecte du premier coup (ou presque) sur PPC.
tili67
Garde ton T3.

Moi je suis passé d'un treo 650 a un Qteck 9100 et au moment de livrer le treo a l'acheteur j'avais presque des larmes aux yeux.

Aujourd'hui je vais me separer de mon qtek (super) et je n'ai pas encore de nouveau PDAphone. je vais attendre sagement la sortie du treo 680.
VM006
Bon merci à tous pour vos remarques, j'ai attentivement tout lu et je confirme, je vais garder mon T3 !

Et on verra à nouveau quand il me lachera !!

Merci encore

Vincent
Sandro
Si tu aimes bidouiller, sur PPC, tu n'y passeras pas des heures, mais des jours et des semaines ! Et je sais de quoi je parle ! Pour finir, je ne faisais plus que ça. siffle.gif La petite montée d'adrénaline quand tu te mets à faire des modifications dans la base de registres... quel pied ! icon_lol2.gif

Certains PPC sont d'excellentes machines, mais pour tous ceux qui sont sentimentalement attachés à Palm OS, la transistion ne peut être que douloureuse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.