Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Mister Magoo
Je vends un LifeDrive "Show Time Edition" huh.gif qui est constitué du Palm lui-même, de logiciels pour encoder des videos et les lire sur le Palm et d'un casque stéréo (jamais utilisé)...
Il y a aussi une sacoche Covertec.

Tout ce beau monde pour 200 €. Je suis dans le sud-est (Nice à Marseille) mais envoi possible n'importe où en France.
mitcho
peut on avoir plus de détails ? facture, état du palm, garantie ....
moi je suis sur paris, et ya mon frére qui veu en acheté un. mais main a main.
Mister Magoo
Acheté chez Planet Saturn il y a moins de 1 mois, bon état général mais je suis sur le Sud. Facture incluse bien sur ...
Pourquoi je le vends si tôt ?? je le trouve un peu trop volumineux par rapport à un T|X anim_wink.gif et comme au final l'aspect multimédia n'est pas primordial pour moi anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Pas possible de main à main si tu es sur Paris (sauf si je l'ai encore un jour où je dois y aller cool.gif ) icon_cry.gif
jafar
CITATION(Mister Magoo @ 30/09/2006 à 12:14 ) *
Acheté chez Planet Saturn il y a moins de 1 mois, bon état général mais je suis sur le Sud. Facture incluse bien sur ...
Pourquoi je le vends si tôt ?? je le trouve un peu trop volumineux par rapport à un T|X anim_wink.gif et comme au final l'aspect multimédia n'est pas primordial pour moi anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

Pas possible de main à main si tu es sur Paris (sauf si je l'ai encore un jour où je dois y aller cool.gif ) icon_cry.gif

Bonjour, As-tu toujours ton LifeDrive ? Si OUI, quel seraient les frais d'envoi vers la Belgique ?

D'avance, merci.
Mister Magoo
Oui je l'ai toujours ....
Par contre, j'ai aucunei idée des frais de portt vers la Belgique.

Je peux te faire un bundle-avec-frais-de-port à 220euros...

Reste à voir pour le paiement, direction MP cool.gif
Mister Magoo
up
Toujours à vendre, ça interresse personne ?
Carmelo
moi je suis intéressé par ton lifedrive.

merci de me contacter par mail: carmelo @carmelo.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.