Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichiers d'un enregistreur DVD avec disque dur vers le PC
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Leto
Petite question avant que je me lance dans mon mode d'emploi .

Je voudrais savoir s'il est possible de déplacer les fichiers d'un enregistreur DVD avec disque dur sur le PC.

Cela se fait-il par prise USB ?
alric95
2 méthodes :

Orthodoxe et lente : faire des DVD avec la platine sur des DVD réenregistrables puis les récupérer avec un logiciel de rippage sur le disque dur.

Pas orthodoxe et risquée : démonter la platine, récuperer le disque dur, le monter sur le PC et récupérer directement les fichiers par copiage. Risques : perte de la garantie de la platine, que le disque dur ne soit pas compatible avec le Pc (faible), .....

j'ai personnelement démonté mon disque dur une fois car je croyais que son disque dur était crashé et en fait tout allait bien et au relmontage la platine refonctionnait.

A noter : on peut à priori monter un plus gros dique dur sur les platines DVD...
powermac
La platine haut de gamme de chez panasonic a un port lan rj45.
Leto
CITATION(alric95 @ 01/10/2006 à 09:30 ) *
2 méthodes :

Orthodoxe et lente : faire des DVD avec la platine sur des DVD réenregistrables puis les récupérer avec un logiciel de rippage sur le disque dur.

Pas orthodoxe et risquée : démonter la platine, récuperer le disque dur, le monter sur le PC et récupérer directement les fichiers par copiage. Risques : perte de la garantie de la platine, que le disque dur ne soit pas compatible avec le Pc (faible), .....

j'ai personnelement démonté mon disque dur une fois car je croyais que son disque dur était crashé et en fait tout allait bien et au relmontage la platine refonctionnait.

A noter : on peut à priori monter un plus gros dique dur sur les platines DVD...

J'ai essayé la 1ere methode et je n'arrive pas à lire le DVD gravé sur mon PC ????
Il y a t il une solution ?? icon_cry.gif
pjl
CITATION(Leto @ 01/10/2006 à 11:13 ) *
J'ai essayé la 1ere methode et je n'arrive pas à lire le DVD gravé sur mon PC ????

c'est à dire ? tu n'arrives pas à visionner le contenu vidéo ou tu n'arrives pas à visualiser le contenu du DVD ?
Leto
Merci, j'avais oublié un etape, finaliser le DVD : maintenant cela marche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.