Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexion internet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
304
bonjour,
je viens d'acquerir un palm e2 et je voudrais me connecter a ma livebox (que mon palm a reconnu) ,mais j'ai un probleme car il me demande la clé LAN de 16 caracteres maximun alors que ma livebox en a une de 26.
au secours. icon_confused.gif
'jo
N'y aurait-il pas une confusion entre une clé WEP et une clé WPA? vérifie ce qu'emploie ta livebox...
JEETY
Bizard tout cela huh.gif

Le palm E2 n'est pas wifi. Donc ce n'est pas la clef WEP et encore moin la WPA qu'il te demande !

Tu dois certainement voir ta LIVEBOX via le bluetooth !

Essais déja cela :
Clique suer l'icone Bluetooth
Va dans config.périph
Clique sur configuration du Lan
Selectionne dans la liste ta LIVEBOX
Une fois selectionner le palm va te demander ta clef LAN qui n'est autre que la clef d'appérage de tes deux périphérique en bluetooth Eemple : 1234 (à valider bien evidement sur ta LIVEBOX)
Selectionne un non d'utilisateur Exemple : Palm E2 (tu devra dans tes paramètres réseau autorisé cet utilisateur à accéder au web)
Mot de passe pour valider la connexion

Y plus qu'à te connecter.

icon_exclaim.gif Je ne dispose pas de LIVEBOX ! Je ne sais pas ou tu dois entré la clef de liaison pour le bluetooth. Regarde bien ta doc !
Patrice
A mon avis, la bobox à besoin de l'adresse MAC (qui doit faire pas loin de 16 chiffres hexas). Tu la trouves normalement quelque part sur une étiquette, sur la machine ou sur la boîte... Il doit y avoir moyen de la trouver aussi via logiciel, mais je ne connais pas le E2 anim_sorry.gif
Schtunks
CITATION(ALDEBARAN67 @ 04/01/2006 à 20:23 ) *
Ca marche,

Tu met ta livebox en association

sur la palm, tu tap sur l'icone bluetooth,

activ

prefs

config periph

configuration du lan

suivant

la palm cherche ta livebox

selectionne

tap sur oui

tu choisis un nom d'utilisateur (ce que tu veux)

le mot de passe est par defaut 0000

suivant

et voila

bon surf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.