Je viens de commander un nouvelle protection d'écran Exim Spuc car au bout de huits mois, l'ancienne est vraiment entammée.
La question est : comment l'enlever sans esquinter l'écran ?
faut-il prendre des précautions particulières ?
Merci.
snark
02/10/2006 à 01:29
Colle sur la protection d'écran un morceau d'adhésif brun (celui utilisé pour la fermeture des boîtes en carton), en laissant dépasser un morceau (utilisé pour tirer).
Tabetozor
02/10/2006 à 06:31
En tenant la palm avec l'autre main
Larvation
02/10/2006 à 07:19
Attention tout de même s'il s'agit d'une protection Palm que tu souhaites retirer. Elles ont beaucoup plus de colle que nécessaire et quand tu la retires, tu peux observer avec "joie" la dalle tactile qui se soulève en même temps.
Donc à retirer très prudemment et doucement !!!!!!!!
Alastor 2262
02/10/2006 à 07:43
CITATION(Larvation @ 02/10/2006 à 08:19 )
Attention tout de même s'il s'agit d'une protection Palm que tu souhaites retirer. Elles ont beaucoup plus de colle que nécessaire et quand tu la retires, tu peux observer avec "joie" la dalle tactile qui se soulève en même temps.
Donc à retirer très prudemment et doucement !!!!!!!!
C'est une Exim, mais c'est justement pour éviter ce genre de problème que je posais la question.
Merci pour vos réponses.
Knicks
02/10/2006 à 22:52
CITATION(snark @ 02/10/2006 à 02:29 )
Colle sur la protection d'écran un morceau d'adhésif brun (celui utilisé pour la fermeture des boîtes en carton), en laissant dépasser un morceau (utilisé pour tirer).
Testé aujourd'hui même pour le renvoie en garantie... Ca marche très bien Par contre j'avais une protection sans colle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.