Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Palm V] Ajout memoire
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
shenron
c'est possible de rajouter de la memoire dans le palm V, paske 2 mo c'est peu, et vu le nombre de BONS logiciel qu'il y a sur le site, je vais devoir bien choisir mes programmes!
Magic
Oui, c'est possible, je cherche un lien ...
Azrael
70 euros et 24 heures pour 8Mo chez http://www.palm-modif.com/.
shenron
je trouve ca un peu cher pour 6 mo mais c'est clair que la manip doit pas être simple. ce qui me rebute, c'est qu'il est en solo et qu'on a pas vraiment de garanti si on le fait faire ici..

Merci
coyote
De toute façon, je ne pense pas que ton palm V soit encore sous garantie, alors ... !

Il me semble avoir lu sur des forums que des échos positifs de cette société, mais je n'ai jamais eu de contacts avec eux.

Ce prix de 70€ est à comparer au prix d'un palm 8Mo dans le commerce.
Si ton budget est limité et qu'il ne te permet pas de changer de machines tous les 6 mois, je pense que la solution de palm-modif mérite reflexion.
8)
shenron
tres bonne analyse coyote... je vais y reflechir.... et puis quand on y pense, le premier palm à 8mo il doit pas avoir 70 euros de différence.. c'est surement avantageux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.