nemeria
03/10/2006 à 18:11
Piesal
03/10/2006 à 19:00
Bienvenue.
Pourquoi veux-tu mettre une nouvelle version ?
Il semble qu'il y en ait une sur ton PC, as-tu des problèmes avec ?
Avant l'image que tu nous donne, as-tu eu d'autres incidents d'installation ?
nemeria
03/10/2006 à 20:47
En fait j'ai rien d'installer sur mon pc, puisque ça fait un moment que j'avais pas utiliser mon pad. Auparavant j'ai jamais eu de pb de ce genre... De plus je ne trouve pas des versions antérieures donc pas possible de tester avec d'autres version.
Il y a t il des logiciels paralleles qui permeteraient de faire le même boulot que hotsync ?
Mon cas est il vraiment deseperé ? suis je le seul ? (lol)
Merci
Mais Palm Desktop a déjà été installé sur ton PC

Il reste peut-être des traces dans la base de registres
Chu-Baka
04/10/2006 à 15:12
snif snif, ca sent le fromattage (formattage)
si il y a eu un palm desktop installer, il en reste peut etre des traces qui font que tu ne peux l'installer a nouveau, si c le cas, je pense que :
Soit tu fais le ménage dans la base der egistre ou dans les fichier window$
soit format c: /s
nemeria
04/10/2006 à 18:25
Je n'est pourtant pas installer palm desktop sur mon pc je suis sur, je vais toujours nettoyer la base de registre mais comment faire ? quel log utiliser vous ?
merci
[Edit]
Je vien de netoyer mon registre et en effet ça marche !!!! j'ai pourtant jamais installer palm desktop sur ce pc auparavant mais ne cherchons pas de complication là ou il y en a pas ^^.
Merci beaucoup de votre aide en tout cas je pense que je referais un petite saut sur votre il est vraiment bien, continuer comme ça.
Bonne soirée à tous
Bonjour a vous , j'ai exactement le meme probleme que toi comment dois-je mis prendre pour nettoyer le registre ? Merci de votre aide
Tu peux déjà essayer avec un soft comme easycleaner (gratuit)
Merci a toi je vai tenté le coup
Je suis pas tres doué avec se genre de truc , dit moi y fau que je fasse quoi apres s'est quoi qu'il fau nettoyé yl y a telement de choix je voudrai pas faire une betise
Chu-Baka
30/11/2006 à 11:11
pour cela c'est tout simple (mais attention, je ne suis pas résponsables des dommages que cette réponse peut occasionner en cas de suppression abusive !!!!)
- Il faut que tu lance regedit qui se trouve dans le répertoire window$ ou winnt.
- Faire edition, puis rechercher (ou ctrl+F)
- puis avec des mots clé comme palm faire des recherches dans la base et supprimer les entrées
- utiliser F3 pour aller a la répon,se suivante.
ATTENTION, si on supprime une entrée ou clé, il se peut que le système ne fonctionne plus ou plu correctement.
Bon, j'espere avoir répondu a tes atetntes, autrement reprécise ta question.
Je viens de faire comme tu ma dit + easycleaner il n'y a rien de neuf y veu toujour pas s'installer sa me marque exactement comme sur la photo du debut du topic
TchouK
30/11/2006 à 15:52
J'ai eu la même erreur quand j'ai voulu installer le palm desktop fourni sur le CD du palm TX.
Je n'ai jamais trouvé la solution, par contre en téléchargeant la version du net, aucun soucis, si ca peut t'aider !
s'est justement celle du net qui ne fonctionne pas car je n'est pas le cd , pourais tu m'envoyer ta version sa serai cool merci a toi
Sinon personne aurai une version ancienne tous ceux que je prend sur le net na fonctionne pas chez moi
Wesh les gar^personne dans l'histoire?
CITATION(winz @ 30/11/2006 à 17:50 )

s'est justement celle du net qui ne fonctionne pas car je n'est pas le cd , pourais tu m'envoyer ta version sa serai cool merci a toi
CITATION(winz @ 30/11/2006 à 19:02 )

Sinon personne aurai une version ancienne tous ceux que je prend sur le net na fonctionne pas chez moi
CITATION(winz @ 30/11/2006 à 21:28 )

Wesh les gar^personne dans l'histoire?
Tu n'as pas l'impression d'insister un peu là

D'autant que le CD fourni avec un palm est protégé par un copyright
TchouK
30/11/2006 à 21:43
Tabetozor
01/12/2006 à 08:10
Au revoir winz !

Nous sommes désolé de ce qui vient de se passer et nous présentons nos excuses [d'avoir laissé ces commentaires sur le forum] aux personnes blessés par les commentaires injurieux. Spécialement D2P. [commentaires effacés depuis]
Ces messages iront rejoindre les archives en fin de journée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.