Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BackupMan
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
jms
Un utilitaire de sauvegarde pas mal fait du tout ICI
louroulou
Dis moi, jms, es-tu sûr que ce soit une question logiciel, ça ? Ca ressemble plus à de l'info rolleyes.gif anim_wink.gif
jms
CITATION(louroulou)
Dis moi, jms, es-tu sûr que ce soit une question logiciel, ça ? Ca ressemble plus à de l'info rolleyes.gif  :wink:

toi, si tu continues tu vas finir modo anim_wink.gif , je l'ai mis là car le forum infos logiciels, n'apparît pas dans les nouveaux messages, c'est pas cool pour faire profiter les autres de ses découvertes icon_cry.gif
Guy-Lux
CITATION(jms)
CITATION(louroulou)
Dis moi, jms, es-tu sûr que ce soit une question logiciel, ça ? Ca ressemble plus à de l'info rolleyes.gif  :wink:

toi, si tu continues tu vas finir modo anim_wink.gif , je l'ai mis là car le forum infos logiciels, n'apparît pas dans les nouveaux messages, c'est pas cool pour faire profiter les autres de ses découvertes icon_cry.gif

Ben ouais, mais c'est le bazar...C'est facile quand son frère est modo... icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(jms)
je l'ai mis là car le forum infos logiciels, n'apparît pas dans les nouveaux messages, c'est pas cool pour faire profiter les autres de ses découvertes  :cry:

8O C'est pas une raison ! sleep.gif
NSI
Voilà un thread à sa place icon_twisted.gif Merci qui ?? anim_wink.gif
jms
c'est bien un petit frère aussi anim_calin.gif
Tabetozor
Bon, pour revenir au sujet, icon_twisted.gif, qui l'a testé et par rapport à BackupBuddy cela apporte quoi?
jms
pas encore eu le temps de tester et en plus je n'utilise pas Backup Buddy icon_bla.gif
NSI
CITATION(Tabetozor)
Bon, pour revenir au sujet,  :twisted:, qui l'a testé et par rapport à BackupBuddy cela apporte quoi?

Dès que j'ai un moment je le compare à BacupBuddy que j'utilise.
jms
bon j'ai testé BackupMan, c'est d'une simplicité enfantine. Un tap et c'est parti pour une sauvegarde complète. Sur mon NR, 169 fichiers/ 10Mo = 7mn36s.
Pour la restauration idem, restauration complète ou une sélection de fichiers.
La programation des sauvegardes se fait soit :
    icon_arrow.gif quotidiennnement, avec choix des jours et des heures
    icon_arrow.gif toutes les x heures, avec choix des jours également.

On peut en plus programmer indépendamment une sauvegarde après chaque synchro.
Pour moi, c''est pas mal du tout, et pour vous ?

PS : incompatibilités annoncées avec PiDirect, PiDirectII et AutoCard.
thom@s
Ca me semble long, très long 8O
Est-ce qu'il gère la non reécriture des fichiers déjà sauvegardés ?
jms
CITATION(thom@s)
Ca me semble long, très long 8O

Pour le temps de sauvegarde effectivement c'est très long, mais c'est juste du à une énorme bêtise de ma part, je vous ai donné l'heure de la sauvegarde et non le temps écoulé icon_bla.gif icon_bla.gif
En fait la durée est, je viens de le vérifier, 2mn10s, c'est mieux non rolleyes.gif
CITATION(Thom@s)
Est-ce qu'il gère la non reécriture des fichiers déjà sauvegardés ?

est ce que tu veux dire par là, qu'il ne sauvegarde que les fichiers modifiés depuis la dernière sauvegarde (un genre de sauvegarde incrémentielle) ? la réponse est non, il re-sauvegarde tout à chaque fois, en permettant toutefois d'avoir plusieurs sauvegardes stockées sur la carte.
thom@s
CITATION(jms)
En fait la durée est, je viens de le vérifier, 2mn10s, c'est mieux non  :roll:

Oui, beaucoup mieux !

CITATION
est ce que tu veux dire par là, qu'il ne sauvegarde que les fichiers modifiés depuis la dernière sauvegarde (un genre de sauvegarde incrémentielle) ? la réponse est non, il re-sauvegarde tout à chaque fois, en permettant toutefois d'avoir plusieurs sauvegardes stockées sur la carte.

C'est en effet ce que je voulais savoir (BackupBuddyVFS -en version payante- le fait très bien...).

Autre question : lors d'un hard reset, je suppose que l'application de restauration est disponible sur ta carte mémoire... ?
jms
CITATION(thom@s)
Autre question : lors d'un hard reset, je suppose que l'application de restauration est disponible sur ta carte mémoire... ?

tout à fait icon_biggrin.gif
Thierry-R
Je cherchais justement une application du genre "Backup man" qui m'aurais permis d'accomplir une sauvegarde sur carte SD à une heure définie. Malheureusement ce dernier est incompatible avec Pidirect.
Connaissez vous une application qui peut remplir cette tache et soit compatible avec pidirect.
Merci.
thom@s
Et si tu dis à PiDirect de se désactiver lors du lancement de Backup Man, ça plante toujours ?
Sinon, tu peux tester BackupBuddy VFS qui, en version payante, te permet de scheduler tes sauvegardes de la même manière (et lui ne pose aucun souci avec PiDirect) wink.gif
Thierry-R
CITATION(thom@s)
Et si tu dis à PiDirect de se désactiver lors du lancement de Backup Man, ça plante toujours ?

Comment peut-on faire cela ...?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.