Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : synchronisation du Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
CarolineClio
Bonjour,
J'ai un Zire 31 apporté par le père Noel l'an dernier et depuis quelques semaines, je n'arrive pas à le synchroniser. Lorsque j'appui sur le bouton de synchronisation, que ce soit avec le cable ou avec l'IR, rien ne se passe, comme si la zone de l'écran qui contient le "bouton" ne fonctionnait pas. J'ai essayé les choses suivantes :
- tester la zone de l'écran, elle fonctionne avec les autres applications
- changer de mode de synchronisation (le cable puis l'IR)
- j'ai désinstallé puis résinstallé le logiciel Palm desktop (j'aurais pas dû : maintenant si je dois faire un reset je suis morte) dsl.gif

et là, je ne sais plus quoi faire ...
Une idée ? Merci d'avance !!!
Piesal
Un soft reset, t'as fait ?
G.D.
Bonjour,
As tu bien vérifié que l'option "Local USB "est bien cochée au niveau de ta hotsync lorsque tu vas dans la barre des taches de ton ordinateur et que tu cliques avec ta souris sur l'icone de la hotsync (hotsync manager).
Vérifie aussi que sur le palm, tu es bien sur "locale" et "station/câble".
CarolineClio
J'ai vérifié que les paramètres de la synchronisation sont bons (local USB cochée etc...). Ca ressemble vraiment à un problème du palm qui "bloque" et non du logiciel de synchronisation sur l'ordi...

Je ne sais pas ce que c'est qu'un "soft reset" mais je vais chercher un peu. Est-ce que je risque de perdre mes données ?

Merci merci !
Caroline
MarieC
Non, un soft-reset n'est rien d'autre que le "redémarrage" du Palm. Tu ne perds aucune donnée. Si tu débutes sur Palm je ne te saurais trop te conseiller la lecture de notre guide spécial débutants. sleep.gif
CarolineClio
Mon problème est résolu après un "soft reset" (merci google.gif ) alors Piesal, je te baise les pieds. wub.gif

Merci aux admin du forum !
Caroline

CITATION(MarieC @ 05/10/2006 à 22:05 ) *
Si tu débutes sur Palm je ne te saurais trop te conseiller la lecture de notre guide spécial débutants. sleep.gif

OK MarieC je sens que je vais adorer ma visite ici...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.