Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : alerte fatale et hard reset impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
palmita
Bonjour à tous !

je possède un Tungsten E2 depuis plus de 1 an ( donc plus de garantie ) et depuis ce matin, après l'avoir utilisé, un message d'erreur est apparu :

DataMgr.c, Line:11444
Index out of range

Le soft reset ne réagissant pas je décide de faire un hard reset, résultat : ça change rien.

Je m'explique : j'appuie sur le bouton on/off, le maintiens et j'appuie sur le reset avec mon stylet. Là l'écran s'éteint et ne se rallume jamais icon_cry.gif

Quand je relache le tout, le logo réapparait avec toujours le message d'erreur.

Hier j'ai ajouté le messager AIM, peut être est ce lui la cause de ce plantage. Mais sur un site anglophone, d'après la traduction, ils parlent de bluetooth. Le mien est activé en permanence.

Bref que faire pour éteindre ce palm qui ne réagit pas au hard reset ? quelcon.gif

Un grand merci d'avance pour vos lumières, je suis bien embêtée !
D2P
Bienvenue sur PA cool.gif

Je pense que tu fais mal ton hard-reset. IL faut appuyer sur le on/off, maintenir, appuyer sur le reset et le relacher tout de suite (celui du reset). Et ensuite à l'apparition du 2ème logo, tu relaches le on/off anim_wink.gif
palmita
CITATION(D2P @ 04/10/2006 à 15:07 ) *
Bienvenue sur PA cool.gif

Je pense que tu fais mal ton hard-reset. IL faut appuyer sur le on/off, maintenir, appuyer sur le reset et le relacher tout de suite (celui du reset). Et ensuite à l'apparition du 2ème logo, tu relaches le on/off anim_wink.gif

Yesss ! C'est bien ça tu as raison je me suis mal débrouillée ! Je viens de faire exactement comme tu dis et ça a marché !

Ouf je vais pouvoir réinstaller tout ça, je suis bien contente, comme quoi parfois c'est pas grand chose cool.gif

Merci beaucoup ! wub.gif
D2P
De rien anim_wink.gif
jys
CITATION(D2P @ 04/10/2006 à 15:19 ) *
De rien anim_wink.gif

J'ai ce meme message sans plantage du pda mais avec reset en voulant lancer l'applic Enfora (wifi avec sled pour un tréo650)
je ne suis pas chaud pour le hard reset mais j'ai lu que c'était versamail que j'ai viré, puis les asc3 et asc4 que j'iai viré, puis des enre corromptu que j'ai nettoyés avec Cleanup..
ce reset auto il me le fait parfois, parait aussi lorsque le pda est ancien, usé (pb du numériseur)
suis preneur évidemment d'idées merci

qui sait à quelle application coorespond le Datamgr ? (le message de reset automatique étant Datamgr.c line 11430 line out of range) (rest avec Enfora sur treo650 avec carte wifi)
merci
jomo
J'ai eu ce pb (peut être pas avec me même message) avec mon T5. J'ai aussi essayé le hard reset and C° rien à faire. Puis j'ai décidé de l'ignorer en le déchargeant totalement. Aprés une recharche, j'ai pu faire un hard reset et tout est bien reparti comme en 14!
A part le temps qui passe...ma solution n'engendre pas de dégats irrémédiables: à assayer!
@+
jomo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.