Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook re-bête noire de mes re-nuits blanches
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
polly peachum
Et les sons, hein ???
Comment qu'on leur coupe le sifflet à ces sons qui sifflent sur nos s'oreilles à la moindre ouverture ou fermeture d'une boite de dialogue dans Outlook ??????????

Je vois rien dans les paramètres d'Outlook et rien non plus de spécifique à Outlook dans les Propriétés de Sons et de Périph Audio !!

Mais pourquoi qu'on nous cache tout, sous ouindoz ?????????? blink.gif anim_grin.gif

Bon, évidemment, le but n'est pas de m'empêcher de lire un fichier son en pièce jointe, par exemple. Mais juste de tordre le kiki à ces "ding-dong" intempestifs qui me saoûlent les oreilles quand je vide le dossier Eléments Supprimés, par exemple (et qui n'est pas le même son que sous l'Explorateur W apparemment) ou, pire, à chaque ouverture de la fenêtre "Rappel" (pour les Tâches ou les RDV), bien que j'aie désactivé le son pour chaque Tâche (pour le Calendrier j'ai pas encore trouvé ... mais j'y travaille)

Rholalala ... j'en ai des soucis, moi ! wink.gif wink.gif
Alastor 2262
Sous XP c'est dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio, onglet son, la liste évènement.

A+
polly peachum
CITATION(polly peachum @ 04/10/2006 à 16:44 ) *
Je vois rien dans les paramètres d'Outlook et rien non plus de spécifique à Outlook dans les Propriétés de Sons et de Périph Audio !!
CITATION(Alastor 2262 @ 04/10/2006 à 17:29 ) *
Sous XP c'est dans le panneau de configuration, sons et périphériques audio, onglet son, la liste évènement.
A+

Tu vois des trucs qui se rattachent à Outlook, toi, dans les Propriétés de Sons et de Périph Audio sur ton système ???

Edit : après activation des neurones, je crois qu'il faut en conclure que certains événements Outlook sont rattachés à ceux de Windows (comme le son Exclamation par exemple, celui qui me fait ding-dong aux oreilles)
Malheureusement, certains sons Windows sont utiles (à vérifier quand même) et j'aurais voulu désactiver des sons dans Outlook seulement. Si je dois du coup désactiver ceux de windows ça va pas m'arranger ... (gros soupir !!)

Merci Alastor anim_wink.gif
Alastor 2262
Oui, il prend les sons Windows.
polly peachum
CITATION(Alastor 2262 @ 04/10/2006 à 19:07 ) *
Oui, il prend les sons Windows.

Ben mon 'ieux, y s'gêne pô, c't'Outook avec ses grosses fesses ! :p icon_lol2.gif
Me voilà condamnée au ding-dong qui réveille un mort quand les HP sont d'un niveau (même raisonnable) écoute musicale.

Dans une prochaine vie je ferai programmateur et je me ferai des trucs sur mesure !
Hugh !!

Merci Alastor ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.