Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment charger un palm tungsten E sur le port USB ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lorskabis
Bonjour,

J'aimerais charger un tungsten E sur le port USB (je sais que c'est plus long qu'avec un chargeur). Comment faut-il faire ?
J'ai branché l'appareil au port USB et rien ne se passe (je l'ai laissé allumé pour voir si un éclair apparaît dans la jauge de batterie, indiquant qu'il est en charge).
jbatman
Sur mon te2, je le laisse branché comme toi. je n'ai pas non plus d'eclair, mais si j'utilise un logiciel pour voir mon niveau d'energie comme infosystem2, je voit que mon palm se recharge. cool.gif
Donc pour toi ça doit etre pareil! anim_wink.gif
Chu-Baka
En effet sur les LD c'est pareil, je le laisse brancher, ca met du temps, mais la batterie remonte toute seule, il n'y a rien qui t'indique que cela charge (voyant ou eclair)
Donc pas de souci, laisse le une heure ou deux et tu constatera que ta jauge a augmenter.
Aldebaran
Ou alors tu peux te payer un cable USB qui recopie la prise d'alim et la tu verras l'eclair et que ton palm se recharge plus vite.

comme celui la : >>> cable USB TE <<<
Piesal
Le TE ne se recharge pas sur l'USB sans un fil spécial comme celui indiqué par Aldebaran, contrairement à d'autres Palm (E2, T5, TX et LD).
MarieC
CITATION(Piesal @ 05/10/2006 à 16:41 ) *
Le TE ne se recharge pas sur l'USB sans un fil spécial comme celui indiqué par Aldebaran, contrairement à d'autres Palm (E2, T5, TX et LD).
... et T3 siffle.gif anim_wink.gif
Piesal
CITATION(MarieC @ 05/10/2006 à 18:49 ) *
... et T3 siffle.gif anim_wink.gif

Qu'en dis tu ? Ca charge ou pas ?
Moi, j'en sais rien, vu que j'ai acheté immédiatement le cable de voyage Palm et que je n'utilise que ça et que ça charge très vite.
MarieC
ça charge (on a le symbole avec l'éclair dans l'écran du Palm) mais c'est moins rapide que le craddle.

CITATION
Moi, j'en sais rien, vu que j'ai acheté immédiatement le cable de voyage Palm et que je n'utilise que ça et que ça charge très vite.
Je pense que c'est ce que je vais faire aussi... si j'arrive à en trouver un.
lorskabis
Merci pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.