Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] PALM T5+SD512+GPS VIAMIC=200€
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
DarthDjul
Salut,

Je vends mon palm tungsten T5 avec une carte 512mo accompagné du pack GPS VIAMICHELIN.
Le tout en excellent état, et pour cause je sais à peine m'en servir. Il a donc très peu servi et n'a donc pas subi les assaults d'un utilisateur forcené.
Je reste à votre dispositions pour les précisions et autres.

Ah oui j'oubliais mais c'est un détail je joins un clavier IR de marque palm

PS: j'habite Rennes et je serai sur Paris le 25 octobre
poissonfree
Dates d'achat du T5 et du GPS
Version de Viamichelin
GPS Bluetooth ou filaire
Y'a t-il un support pour tenir le T5 (en voiture)
Clavier : AZERTY, QWERTY ou QWERTZ
Clavier à 4 ou 5 rangées

Photos de l'ensemble

Peux-tu faire une vente séparée pour ceux qui ne sont pas intéressés par le lot ?
Merci anim_wink.gif
DarthDjul
Le palm et le GPS ont été acheté il y a plus d'un an ( été 2005)
la version de michelin (europe) c'est 1.1
le GPS est blooetooth
j 'ai aussi le support de pare-brise
Pour le clavier je réponds dès demain, il est chez mes parents et je ne m'en souviens plus au niveau du nombre de rangés de touches par contre il est IR.

Vente séparée, pourquoi pas si j'ai un acheteur pour chaque partie... enfin ca ce négocie quoi.

Je poste une photo de l'ensemble dans la semaine (dès que j'ai récupéré mon clavier)

A votre service pour d'autres questions
poissonfree
OK merci, même si je ne suis pas trés intéressé mais ça peut l'être pour d'autre anim_wink.gif
tramico1
Salut, je suis intéressé pour le tungsten T5, vous pouvez me contacter par e-mail à : nguyenda@libertysurf.fr et je suis en région parisienne. On pourra alors convenir d'un RDV à votre convenance.
Merci et j'espère qu'il n'a pas été vendu.

A bientôt sur mon e-mail.
Max l'anar
Bonjour,
je suis interessé par le le module gps (pas par la partie logiciel). Pourrais-je avoir plus de détails sur celui-ci ?
Merci.
CCharless
As-tu un peu plus d'infos sur le clavier ? (si tu l'as toujours)

date d'achat ?
Nom du Modèle ?
4 ou 5 rangées ?
AZERTY/QWERTY ?
A-t-il, lui aussi, été peu utilisé ?

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.