Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie Kart : Constituez/intégrez une équipe
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
CyrilP
Avant de poster ici, avez vous lu le >> Thread principal sur la sortie << ??

Que vous soyez seuls à la recherche d'une équipe à intégrer ou que vous soyez deux à la recherche du troisième co-équipier, c'est dans ce thread que vous pourrez échanger pour monter une équipe.

Si vous êtes dans ce cas, signalez vous !!!

Et n'oubliez pas, n'inscrivez votre équipe qu'une fois qu'elle sera au complet !!
Philippe-78
Bon, je commence cool.gif

Je viendrais seul, donc ca va être dur de constituer une équipe anim_grin.gif

Mais je ne suis pas sectaire ninja.gif et je suis prêt à accepter quiconque souhaitera se joindre à moi.
A l'inverse, je suis prêt à rejoindre un équipage de deux déjà constitué et cherchant un 3ème homme.
olivier101
Je serai seul également... je me mets donc au service d'une équipe, si possible qui n'ait pas l'intention de ne faire que de la figuration sleep.gif

Merci !
MarieC
Je cherche également à constituer une équipe, de préférence avec d'autres filles, ou alors avec des personnes pour qui le fait de passer un bon moment ensemble est plus important que faire un bon score. siffle.gif
Tabetozor
Moi faut que je gagne.. vous voulez rejoindre une équipe ou tout sera fait pour gagner ? tricherie, poussette, bac à sable, sabotage... alors je suis là !!!

icon_evil.gif

Le nom de mon équipe sera : The good the bad and the ugly !
Tharkun
CITATION(Tabetozor @ 06/10/2006 à 13:52 ) *
Tu seras lequel ? siffle.gif
Tabetozor
The bad ! hell.gif
jbatman
pas besoin de poussette : tu mets tes bô habits rose, on va etre mort de rire et tu vas gagner... siffle.gif
aiwei
J'ai l'impression que les négociations par MP vont aller bon train.......

CITATION(MarieC @ 06/10/2006 à 13:19 ) *
Je cherche également à constituer une équipe avec des personnes pour qui le fait de passer un bon moment ensemble est plus important que faire un bon score. siffle.gif
Comme je vais arriver en retard, c'est sûr qu'avec moi le score ne serait pas à la hauteur des espérances de certains.......
Pôôôô grav' : ton équipe a déjà gagné un fervent supporter !!! Juste une chose : n'allez pas définitivement dans les choux avant mon arrivée..... anim_grin.gif
Buana
CITATION(Tabetozor @ 06/10/2006 à 13:52 ) *
Moi faut que je gagne.. vous voulez rejoindre une équipe ou tout sera fait pour gagner ? tricherie, poussette, bac à sable, sabotage... alors je suis là !!!

icon_evil.gif

ninja.gif Je serai The Ugly anim_grin.gif

J'amènerai mon super Kit Noos siffle.gif
D2P
Je participe, seul pour l'instant. Surtout pour passer un bon moment. Je ne suis pas une fille, mais je suis donc dispo pour l'équipe de MarieC, ou une autre anim_wink.gif
jbatman
Je serais présent! Aldébaran aussi. Et par obligation, payalba aussi, mais c'est pas encore sur (il parait qu'il a des enfants... siffle.gif )
Si nous sommes tout les trois reunis de façon définitives, alors nous constituerons l'équipe prénommée" :

Jbatman et ses disciples

Bon si payalba ne peux pas venir, j'accepterai volontier un autre disciple, mais pas un qui espere gagner... anim_wink.gif
G.Gagné
CITATION(MarieC @ 06/10/2006 à 07:19 ) *
Je cherche également à constituer une équipe, de préférence avec d'autres filles, ou alors avec des personnes pour qui le fait de passer un bon moment ensemble est plus important que faire un bon score. siffle.gif

Alors virtuellement, je serai dans ton équipe, MarieC... Le nom de l'équipe...:les beautés fatales ? icon_biggrin.gif Attention aux points de corde et aux sorties de virage!!! wink.gif
Kilabong
j'en suis, le circuit à l'air sympa (= on peu doubler boxe.gif )
Kilabong
bon là va falloir annoncer la couleur boxe.gif
on peut pas laisser ces vauriens de Tab o-).gif et Buana icon_diable.gif terroriser tout le circuit police.gif

qui a le cran de leur montrer qu'on peur freiner plus tard qu'eux ?
The Naja
CITATION(G.Gagné @ 06/10/2006 à 21:35 ) *
Attention aux points de corde

Arrete, elle va penser qu'il s'agit de tricot ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif icon_bla.gif

anim_outtahere.gif
MarieC
CITATION(The Naja @ 08/10/2006 à 10:32 ) *
Arrete, elle va penser qu'il s'agit de tricot ...
C'est quoi, le tricot ? blink.gif

'tit c.on :p :p :p
Philippe-78
CITATION(nosoocy @ 08/10/2006 à 10:32 ) *
bon là va falloir annoncer la couleur boxe.gif
on peut pas laisser ces vauriens de Tab o-).gif et Buana icon_diable.gif terroriser tout le circuit police.gif

qui a le cran de leur montrer qu'on peur freiner plus tard qu'eux ?

J'en suis boxe.gif

En plus, j'ai un entrainement le 24 octobre... un séminaire de notre fournisseur de logiciel comptable qui se termine par du karting au stade de France anim_super.gif
Ca va saigner ninja.gif
poissonfree
CITATION(MarieC @ 08/10/2006 à 10:35 )
C'est quoi, le tricot ? blink.gif ...
Genre un pull "tricoté" ( ptdr.gif ) avec de la laine
Ma grand-mère continue toujours à en faire : pull et veste anim_wink.gif
Quat
CITATION(jbatman @ 06/10/2006 à 17:42 ) *
Si nous sommes tout les trois reunis de façon définitives, alors nous constituerons l'équipe prénommée" :

Jbatman et ses disciples

t'as pas besoin de venir avec 10 slips, la combinaison est fourni happy.gif anim_grin.gif icon_bla.gif anim_outtahere.gif

L'équipe de Tab' est vouée à l'échec, ils vont avoir que des tuiles, et celle de MarieC est sponsorisée par une marque d'essence Suisse rolleyes.gif "çaaa vaaaa paaaaas alleeeer viiiiiiite" anim_grin.gif j'attends donc qu'une équipe potable se présente pour ouvrir les paris happy.gif icon_mrgreen.gif
aiwei
CITATION(Quat @ 08/10/2006 à 13:49 ) *
t'as pas besoin de venir avec 10 slips, la combinaison est fourni happy.gif anim_grin.gif icon_bla.gif anim_outtahere.gif
Le peur a parfois des effets secondaires mal contrôlés......... ninja.gif
G.Gagné
CITATION(Quat @ 08/10/2006 à 07:49 ) *

L'équipe de Tab' est vouée à l'échec, ils vont avoir que des tuiles, et celle de MarieC est sponsorisée par une marque d'essence Suisse rolleyes.gif "çaaa vaaaa paaaaas alleeeer viiiiiiite" anim_grin.gif j'attends donc qu'une équipe potable se présente pour ouvrir les paris happy.gif icon_mrgreen.gif

Potable... blink.gif Sais-tu que veut dire Esso (l'essence) ? Excellente, Sensationnelle, Super et O c'est pour la forme de ta bouche quand tu ne verras que le dos de notre combinaison... anim_grin.gif icon_lol.gif Ce sera une grande équipe..... hein, MarieC ? icon_cry.gif anim_wink.gif
MarieC
Bien sûr cool.gif
icon_cry.gif dommage que tu ne puisses pas être là, Ginette snif.gif
Kilabong
bon on est pas très nombreux, pour l'instant c'est un kart chacun !

je peux proposer à des copains ? ils sont "palmés" mais je ne crois pas qu'ils soient inscrits sur PA
CyrilP
CITATION(nosoocy @ 09/10/2006 à 09:50 ) *
je peux proposer à des copains ? ils sont "palmés" mais je ne crois pas qu'ils soient inscrits sur PA

Oui, bien sur. Il me semble d'ailleurs en avoir parlé sur le thread principal ... anim_wink.gif
jbatman
ça y est c'est confirmé : payalba nous a laché...
Donc Aldébaran et moi cherchons un partenaire.
[mode macho et chambreur de payalba ON]
Bon vu son niveau en conduite on est plutot a la recherche d'une fille pour qu'aldébaran et moi on soit pas trop destabilisé, car payalba est plutot du genre a confondre l'accélérateur et l'embrayage, c'est vrai que ya pas d'embrayage sur un kart mais bon... siffle.gif
[mode ... off]
@MarieC : non tu ne me rattrapera pas! anim_outtahere.gif

Sinon, je me dévous : je roulerai en marche arriere.... anim_grin.gif
poissonfree
A ce tarif là c'est même plus des photos qui faudra faire sleep.gif mais carrément une vidéo ptdr.gif
Payalba
CITATION(jbatman @ 09/10/2006 à 22:07 ) *
Bon vu son niveau en conduite on est plutot a la recherche d'une fille pour qu'aldébaran et moi on soit pas trop destabilisé, car payalba est plutot du genre a confondre l'accélérateur et l'embrayage, c'est vrai que ya pas d'embrayage sur un kart mais bon... siffle.gif
[mode ... off]

P'tit c.n :p

J'y peut rien si sur une voiture ya trop de pédales siffle.gif

je regrette bien de ne pouvoir venir snif.gif
jbatman
Ca se bouscule pas au portillon? ou bien ça discute ferme en MP? anim_wink.gif
Philippe-78
CITATION(jbatman @ 10/10/2006 à 11:31 ) *

anim_oui.gif
mais c'est un secret anim_wink.gif
Scooby
anim_rolleyes.gif Moi je voudrais pas cafarder mais y'en a qui ont la réputation de se traîner sur les circuits... genre pic-nic (je sais ça s'écrit pas comme ça) à la campagne au milieu du parcours... siffle.gif
Buana
CITATION(Buana @ 24/08/2006 à 19:04 ) *
(...)
Je lance la comptabilisation :

- Mister Tab : 3.
- Buana : 1.
- CyrilP : 1?
- Jbatman : 1?
- Aldébaran : 1?
- Philippe78 : 1?
- D2P : 1?
- Guy-Lux : 1?
- Oupsman : 1?

Y avait aussi Snark, Louroulou et Quat, mais bon forcément c'est déjà moins évident quelcon.gif

(...)

Et pris à la volée en relisant le thread d'origine siffle.gif
+ olivier 101
+ nosoocy
+vrocher

cool.gif
Kilabong
CITATION(Scooby @ 10/10/2006 à 13:16 ) *
anim_rolleyes.gif Moi je voudrais pas cafarder mais y'en a qui ont la réputation de se traîner sur les circuits... genre pic-nic (je sais ça s'écrit pas comme ça) à la campagne au milieu du parcours... siffle.gif

scooby, au lieu de cafarder , tu ferais mieux de t'inscrire siffle.gif

CITATION(Quat @ 08/10/2006 à 13:49 ) *
anim_grin.gif j'attends donc qu'une équipe potable se présente pour ouvrir les paris happy.gif icon_mrgreen.gif

on les voit pas bien les équipes pour l'instant ! ça me rapelle les jeux de stratégie par correspondance.
aiwei
'y en a qui la jouent "tactique" : " attendons que les autres proposent leurs équipes pouraves, et après on annonce la Big Team de la mort qui tue....! ". anim_grin.gif
jbatman
CITATION(Scooby @ 10/10/2006 à 13:16 ) *

t'as qu'a venir faire la fille de mon équipe au lieu de faire des pseudos alusions...
D2P
CITATION(D2P @ 06/10/2006 à 17:00 ) *
Je participe, seul pour l'instant. Surtout pour passer un bon moment. Je ne suis pas une fille, mais je suis donc dispo pour l'équipe de MarieC, ou une autre anim_wink.gif

CITATION(jbatman @ 09/10/2006 à 22:07 ) *
ça y est c'est confirmé : payalba nous a laché...
Donc Aldébaran et moi cherchons un partenaire.
[mode ... off]
@MarieC : non tu ne me rattrapera pas! anim_outtahere.gif

Sinon, je me dévous : je roulerai en marche arriere.... anim_grin.gif

CITATION(jbatman @ 10/10/2006 à 11:31 ) *

Pour votre équipe ? Et bien moi j'avais déjà dit que j'étais dispo anim_wink.gif
jbatman
CITATION(D2P @ 10/10/2006 à 19:04 ) *
Pour votre équipe ? Et bien moi j'avais déjà dit que j'étais dispo anim_wink.gif

Pas de soucis pour moi, et puis aldébaran il est OK. Il reste plus qu'a trouver le nom de l'équipe.
Par contre on est pas des champions... siffle.gif
On se contact par MP pour le nom de l'équipe? A la rigueur je te fillerai nos mails pour causer de tout ça...
D2P
CITATION(jbatman @ 10/10/2006 à 19:13 ) *
Pas de soucis pour moi, et puis aldébaran il est OK. Il reste plus qu'a trouver le nom de l'équipe.
Par contre on est pas des champions... siffle.gif
On se contact par MP pour le nom de l'équipe? A la rigueur je te fillerai nos mails pour causer de tout ça...

Ok, envoie moi juste le tien car j'ai déjà celui d'Aldebaran anim_wink.gif
Et puis moi non plus je ne suis pas spécialement un champion. On y va pour rigoler non question.gif
jbatman
CITATION(D2P @ 10/10/2006 à 19:23 ) *
Ok, envoie moi juste le tien car j'ai déjà celui d'Aldebaran anim_wink.gif
Et puis moi non plus je ne suis pas spécialement un champion. On y va pour rigoler non question.gif

exactement! anim_wink.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 10/10/2006 à 19:23 ) *
On y va pour faire rigoler les autres, non question.gif
anim_oui.gif
D2P
CITATION(aiwei @ 10/10/2006 à 19:27 ) *
anim_oui.gif

Si au moins on fait rire tout le monde, on aura fait quelque chose de bien ce jour là icon_lol2.gif
MarieC
Bah alors y'a pas de filles qui aimeraient participer ? icon_cry.gif tchoupy ? polly ?
Kilabong
allez, chef, tu leur annonce notre Dream Team , alleeeeezz steuupllééé ninja.gif
Scooby
CITATION(nosoocy @ 10/10/2006 à 17:15 ) *
scooby, au lieu de cafarder , tu ferais mieux de t'inscrire siffle.gif

J'aimerais bien mais c'est un peu beaucoup loin d'ici... mais bon on va essayer de trafiquer l'emploi du temps
jbatman
CITATION(Scooby @ 12/10/2006 à 15:10 ) *
J'aimerais bien mais c'est un peu beaucoup loin d'ici... mais bon on va essayer de trafiquer l'emploi du temps

La vieille excuse a 10 balles : c'est un samedi et moi je viens de nancy pour ça. Metz c'est le meme temps en train.
OUH scooby! t'aura pas la medaille de l'excuse bidon...
jms
j'en serai top.gif
Philippe-78
CITATION(nosoocy @ 12/10/2006 à 15:03 ) *
allez, chef, tu leur annonce notre Dream Team , alleeeeezz steuupllééé ninja.gif

cheeeeeffffffffffffeuhhhhhhhhhhhh
steuupllééé steuupllééé steuupllééé !!!!!!!!!

J'espère qu'on ne va pas décourager la concurrence quand ils vont voir l'équipe de la mort qui tue ninja.gif
jbatman
Tu parles : nous on a l'armée avec nous alors la peur on sait pas ce que c'est... siffle.gif
D2P
CITATION(jbatman @ 12/10/2006 à 14:34 ) *
Tu parles : nous on a l'armée avec nous alors la peur on sait pas ce que c'est... siffle.gif

La quoi ??? Connais pas anim_grin.gif
Buana
Auto-censure

Pff puisque c'est ça je me casse sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.