Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cartouches d'encre
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Nikkos
Hello,
J'ai une imprimante HP LaserJet 4MP.. et le prix d'une cartouche d'origine avoisine dans le commerce les 100 euros. Donc ça fait réflechir !

Vous achetez où vos cartouches d'encre ?.. sur le web ?...Remanufacturées ? sur quels sites ?
J'ai trouvé www.toner.fr qui a l'air de faire des prix corrects ? Quelqu'un connait ?
Tabetozor
Pour moi c'est cartouche d'origine ! La dernière fois que je suis passé du côté obscure de la force, j'ai planté mon imprimante.
Horace
CITATION(Tabetozor @ 05/10/2006 à 15:08 ) *
Pour moi c'est cartouche d'origine ! La dernière fois que je suis passé du côté obscure de la force, j'ai planté mon imprimante.

moi aussi, on ne m'y reprendra plus !
D2P
Cartouches d'origine chez LDLC.com anim_wink.gif
Piesal
Mes cartouches HP, je les achète au magasin HP. C'est là qu'elles sont le moins chères (à la Réunion).
aiwei
Peu importe le magasin, du moment que le prix est "dans la moyenne" et que ce soit la marque de l'imprimante.

CITATION(Piesal @ 05/10/2006 à 16:28 ) *
Mes cartouches HP, je les achète au magasin HP. C'est là qu'elles sont le moins chères (à la Réunion).
C'est combien, un aller/retour Paris / La réunion ?....
Armani
Il y a pas longtemps il y avait cette discussion Ici ... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.