Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conversion wordperfect à Word
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
G.Gagné
Bonjour,

Je cherche un petit logiciel pour convertir des .wpf en .doc san que mes gares et attributs soient tous "changés". Quelqu'un en connaît-il ? J'en trouvé sur Internet quelques-uns mais ils ne fontionnent pas ou très peu. J'ai aussi fait une recherche sur le forum, mais pas de résultats...
Schtunks
As-tu essayé d'ouvrir ton document WordPerfect avec OpenOffice ?
coolmind
Bonsoir/bonjour Ginette.

Juste une question de vocabulaire : que veux-tu dire par "gares et attributs" ? icon_bla.gif

J'avoue avoir un peu de mal avec les tournures de phrases et le vocabulaire que, vous, les canadiens francophones employer parfois. J'ai dû demander à un collègue québecois de m'expliquer ce qu'il voulait dire par "présentement", il y a 4 ans de cela.
G.Gagné
icon_biggrin.gif

Ce n'est pas une expression québecoise, c'est que j'ai fait une erreur de frappe... icon_biggrin.gif Je voulais dire mes "marges et mes attributs". smile.gif Donc la mise en page en général.

J'ai tenté d'ouvrir des doc en openoffice, mais les marges et les puces et numéros apparaissent toutes décalées... Je n'ai pas essayé avec WordPerfect. Je tente la chose demain. anim_wink.gif
Tabetozor
Tu veux dire que tu vas essayer avec Word !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.