Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Outlook vs Palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Shaddock
Bonjour,
j'ai remarqué que lorsqu'une réunion a été créée dans Outlook, puis modifiée sur le Palm (pour changer la catégorie par exemple), lors de la synchro suivante, l'organisateur originale de la réunion (donc pas forcément moi) est remplacé par moi (mon nom quoi).
C'est génant, car je ne peux plus par exemple, répondre à une invitation puisque j'en suis devenu l'organisateur, ou bien même je ne sais plus qui en est l'organisateur...

Si vous avez une idée icon_biggrin.gif
Larvation
Je n'ai pas de réelle solution à te donner mais j'ai constaté les mêmes problèmes.
Un point que tu n'as pas mentionné ou que tu n'as pas encore constaté c'est qui si l'organisateur modifie la réunion tu ne le vois pas puisqu'il n'est plus l'organisateur.
Seule solution alternative pour contourner le problème ; ne pas modifier les réunions depuis le palm. icon_cry.gif
Shaddock
Merci Larvation.

OK, mais une solution serait peut-être de pouvoir faire coïncider les catégories dans Outlook et dans le Palm..? Je fais quelques tests, et je vous dis.

A bientôt!
Larvation
J'ai un vague souvenir d'avoir fait l'essai de remplacer la catégorie du rdv sur Outlook et il me semble que ça ne fonctionnait pas non plus. Finalement j'ai abandonné après beaucoup d'essais et je ne change plus la catégorie de mes rdv professionnels.

Si tu trouves une solution intéressante, n'hésite pas à la partager. siffle.gif
Shaddock
Bonne nouvelle: après quelques tests, la catégorie saisie sur Outlook est bien reprise au niveau du Palm. Je précise que cette catégorie est définie au préalable sur le Palm.
Sachant que c'était la principale modif que j'effectuais sur le Palm, il suffit donc de le faire dans Outlook.
Problème donc résolu, ou plutôt contourné. En espérant que cela serve à quelqu'un.

A plus!
Larvation
CITATION(Shaddock @ 10/10/2006 à 16:04 ) *
Bonne nouvelle: après quelques tests, la catégorie saisie sur Outlook est bien reprise au niveau du Palm. Je précise que cette catégorie est définie au préalable sur le Palm.
Sachant que c'était la principale modif que j'effectuais sur le Palm, il suffit donc de le faire dans Outlook.
Problème donc résolu, ou plutôt contourné. En espérant que cela serve à quelqu'un.

A plus!

C'est un test que je n'avais pas eu le temps d'effectuer.
Merci pour ton info... ça devrait me servir aussi anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.