Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ms ne rentrait plus dans le clié!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
jacotlolita
Bonsoir et bonne année à tout le monde.
je viens donner une suite à un de mes messages précedents dans lequel je me plaignais de la MS qui ne rentrait plus dans le clié.
Il y a un mois je pensais que cela venait de la carte, j'en ai acheté une autre cela a fonctionné 2 semaines et puis même problème alors mon clié sous garantie est retourné chez Sony et il me l'ont réparé c'était bien une panne du système à ressort qui se trouve à l'intérieur, voila je voulais vous tenir au courant!!!
Je tiens à dire que ce fut très efficace, ej les ai appelé, ils m'ont envoyé DHL et 10 jours après mon clié est revenu, impeccable non?
Par contre une chose que je comprends pas, il est en anglais le menu!
est ce quelqu'un a une idée?
NSI
Essaye un hard-reset qui te permettra de choisir la langue de ton OS au redémarrage.
jms
je crois qu'il existe un soft qui permet le changement de la langue sans hard reset, mais je ne l'ai pas retrouvé pour l'instant, si qqn le connaît, ce serait sympa.
jms
Voilà, j'ai retrouvé (un post de Schtunks sur PalmSpirit, merci anim_wink.gif ), il s'agit de Localize.
Je l'ai ajouté dans la sélection.
jacotlolita
merci pour localize, ça marche impeccable!!
Merci beaucoup,
est ce que vous savez pourquoi c'est revenu en anglais, sachant que j'ai synchronisé et que les fichiers de mon pc étaient en français au départ!
juste pour comprendre!!!
bonne journée
jms
CITATION(jacotlolita)
merci pour localize, ça marche impeccable!!
Merci beaucoup,  
est ce que vous savez pourquoi c'est revenu en anglais, sachant que j'ai synchronisé et que les fichiers de mon pc étaient en français au départ!
juste pour comprendre!!!
bonne journée

certainement que chez Sony, ils ont fait un hard reset et ne ce sont pas embêtés à vérifier la langue rolleyes.gif
vermot
si ça se trouve t'en as eu un neuf (échange standard).
j'ai déjà vu ça avec des appareil photo numérique...

vermot
Azrael
CITATION(vermot)
si ça se trouve t'en as eu un neuf (échange standard).
j'ai déjà vu ça avec des appareil photo numérique...

Autrement dit ... la panne risque de se reproduire, vu la faiblesse des Clié sur ce point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.