Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync USB m515 ????
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Lutheone
Salut ! (je sais ca faisait longtemps...)

Petit soucis du jour : je n'ai pas de hotsync avec un palm m515 et XP Home via USB.... je lance la hotsync et rien ne se passe, meme pas de recherche utilisateur sur le PC !

Desktop4.0.1, please help !!!!
Merci

en fait, le palm n'apparait pas dans le matos installé... aaahhhh
Tabetozor
Essaie ceci dans l'ordre:

1.Soft reset du Palm?
2.Desinstallation du port USB dans la liste des périphérique > eteindre le PC > redémarrage.
Lutheone
j'ai déja tenté la désintallation des ports USB mais sans le soft reset... ce qui n'avait rien donné...

je m'y remets...
Bugs Denis
je me demande si le desktop 4.0.1 est compatible XP. Tu devrais passer au 4.1 à télécharger depuis le site de Palm
Lutheone
CITATION
Tabetozor
Essaie ceci dans l'ordre:  

1.Soft reset du Palm?  
2.Desinstallation du port USB dans la liste des périphérique > eteindre le PC > redémarrage.

Ca donne rien...
CITATION
Bugs Denis
je me demande si le desktop 4.0.1 est compatible XP. Tu devrais passer au 4.1 à télécharger depuis le site de Palm

Bah, le clié tourne très bien avec XP et Desktop 4.0.1 (sur mon autre PC)... mais on ne sait jamais. Je vais tenter le coup !
// thomazz
J'ai eu le même soucis il y a quelques jours. Je l'ai résolu en désintallant le port USB, en ré-installant PalmDesktop, et ensuite hotSync...

Essaye toujours...

// thomas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.