Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trouver facilement une date de rendez-vous avec bcp de monde
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Barfly
Salut à tous !

Souvent je dois fixer un rendez-vous avec plusiquers personnes et ce n'est jamais aisé de trouver le bon jour qui correspondent à l'emploi du temps de chacun...

J'ai découvert : http://www.doodle.ch

Voici un exemple de ce que ça pourrait donner :

http://www.doodle.ch/d?p=T3fwSSBuin

C'est pas mal du tout, mais j'y vois deux inconvénients majeurs.
On ne peut plus éditer les entrées une fois enterrinées.
On ne peut pas préciser plusieurs heures selon les jours.

Connaissez-vous un autre site qui ferait quelque chose de similaire mais encore mieux ? Moi je n'ai rien trouvé...

Sinon évidemment, il faudrait se tourner vers des programmes qui fonctionnent sur Mac et PC et qui ne serviraient qu'à cela. Vous en connaissez ? Et pas des "usines à gaz" comme Lotus Notes ou autres...

Merci pour vos tuyaux !!

Barfly
WILLYTHEP
Pourquoi pas un calendrier partagé avec google calendar + une synchronisation avec le gestionnaire de RDV sur la machine et le-dit google calendar ?
pjl
CITATION(WILLYTHEP @ 09/10/2006 à 11:19 ) *
Pourquoi pas un calendrier partagé avec google calendar + une synchronisation avec le gestionnaire de RDV sur la machine et le-dit google calendar ?

Pour une association, pourquoi pas mais pour une entreprise, celà me parrait léger.
Et quid de la confidentialité à long terme.
Barfly
Hello !

WILLYTHEP, je ne connaissais pas Google Calendar ! Cela me paraît être une excellente solution.
Il faut juste que chacun des participants ait un compte Gmail, et les autoriser à pouvoir consulter et modifier son calendrier (dans les paramètres) en fait ?

Pas mal je crois !

merci !

Barfly
erwan
Pour les entreprises, il y a les calendriers partagés, via Exchange par exemple.

Sinon, Hotmail (entre autres) propose également le partage de calendrier.
WILLYTHEP
CITATION(Barfly @ 09/10/2006 à 13:33 ) *
Hello !

WILLYTHEP, je ne connaissais pas Google Calendar ! Cela me paraît être une excellente solution.
Il faut juste que chacun des participants ait un compte Gmail, et les autoriser à pouvoir consulter et modifier son calendrier (dans les paramètres) en fait ?

Pas mal je crois !

merci !

Barfly

chacun fait autant d'agenda qu'il veut sur son compte Gmail.
Ensuite, tout est une question de partage et de droit.
Pour les invitations Gmail, tu devrais pouvoir en trouver 1000000 sur PA sleep.gif
WILLYTHEP
CITATION(pjl @ 09/10/2006 à 12:55 ) *
Pour une association, pourquoi pas mais pour une entreprise, celà me parrait léger.
Et quid de la confidentialité à long terme.

J'en conviens bien...
Mais ce n'est pas précisé dans le message...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.