Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmTX et neufbox
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
atchoum92
Bonjour,
Je viens d'acquérir, après le déces de mon tungsten E, un palm TX. J'ai une neufbox et j'ai essyé le wifi. Mon palm voit bien la connexion mais il n'arrive pas à se connecter. Pour le wifi j'ai un point d'accès D-Link Airplus G. Je connecte deux PC et un portable sans soucis. Mais pour le palm pas moyen d'y arriver... QUe faire ?
D'avance merci de votre aide.
Virginie
poissonfree
Pour le Palm, il accepte trés bien le mode WEP mais au delà (le WPA ou un truc dans ce genre là anim_sorry.gif ) il ne le prend pas en charge

Donc baisses ton niveau de sécurité wifi (la clef wep) anim_wink.gif
Schtunks
De plus, sur la LiveBox, si l'option d'accepter des connexions wep ET wpa est activée, le TX n'arrive pas à se connecter... Peut-être en est-il de même avec d'autres "box"/Point d'Accès/Modem-routeur ?
Schtunks
CITATION(atchoum92 @ 10/10/2006 à 10:39 ) *
Pour le wifi j'ai un point d'accès D-Link Airplus G.

J'ai le même routeur et je peux me connecter avec un Palm TX donc c'est une histoire de configuration... Comme l'a suggèré PoissonFree, n'utilise que du Wep...
Kilabong
decris nous ta config :

dhcp, type de clef utilisée, dns en dur ou pas ...
JEETY
Je dispose d'une CI Box et d'un palm Tx.

Lorsque je me connecte en WIFI avec une clef WEP c'est la catastrophe. Connexion instable icon_cry.gif

Lorsque je me connecte en WIFI avec une clef WPA, pas une seul coupure ! anim_grin.gif

De plus la clef WPA est plus dur à casser qu'une clef WEP.

icon_idea.gif Si on désire plus de sécurisation li suffit d'activer le filtrage d'adresse MAC (Situé au dos de ton palm)
atchoum92
Merci le pb c'est que je ne comprends rien... Je suis une vraie buse.
Je suis sur un réseau wi-fi non bloqué. Par contre j'ai Zone alarm. J'ai accépté les adresses ip des micros en réseau. J'ai donc attribué une adresse à mon palm tx, je l'ai accepté dans zone alarm. Et j'ai même indiqué les dns de la neuf box.
Mais rien à faire ça ne passe pas.
De plus, ce matin j'ai essaiyé de prendre le réseau dans un hôtel au point wi-fi. J'avais tout indiqué en "automatique", IP et DNS et toujours pas de connexion...
Je suis total larguée, si je puis me permettre le terme...
AU secours, je deviens folle, enfin, je suis déjà devenue folle icon_confused.gif
D'avance merci à vous !
Virginie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.