Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TX™ Accessory Cradle Update
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
PalmAkademik
C'est pour les utilisateurs à la fois d'un TX et d'un support optionnel Palm et c'est censé résoudre... J'en sais rien... icon_cry.gif huh.gif Pas compris... anim_sorry.gif

Je pensais, au départ, qu'il s'agissait de résoudre l'éternel problème de l'extinction du Palm dans son support même si on lui a demandé de ne pas le faire mais visiblement non...
En plus, après l'application de ce patch et que le Palm s'est éteint sur son support, il est planté au rallumage. Bref, si quelqu'un arrive à nous expliquer les bienfaits de ce morceau de programme, je le réinstalle tout de suite... siffle.gif

C'est > ICI <
snark
N'installez pas, y'a plein de problèmes avec ce patch.
Je l'ai supprimé après avoir dû faire quelques soft-resets suie à l'installation du patch.
PalmAkademik
Ca, il m'a semblé m'en rendre compte, mais il est censé résoudre quel problème ce patch ??? huh.gif
strat
Après le patch buggé audio, voici le patch buggé craddle blink.gif
Il deviennent de plus en plus fort... icon_cry.gif
Palmnaute
Merci à Snark de m'avoir ramené sur le droit chemin. anim_wink.gif
J'ai installé le patch avant de voir ce sujet mais j'ai eu de la chance car il n'a eu aucun effet sur mon T|X. En fait , le fichier était présent qd on le cherchait via Resco Explorer mais invisible pour le système.

Attendons la suite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.