Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prb plantage dès accès page internet-soft reset
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
CGTOF59
Bonjour à tous anim_wink.gif

Je rencontre des soucis avec mon lifedrive dès que je veux accéder au portail internet de la gestion de mes comptes bancaires via blazer.En effet dès que je rentre sur la page d'accueil mes identifiant et mon code d'accès internet pour accéder à mes comptes, le navigateur blazer commence à me charger la page d'accès puis ça me plante le palm par un soft reset.J'ai essayé plusieurs fois après des soft reset mais sans résultats icon_cry.gif

J'arrive bien évidemment à accéder à mes comptes sur mon pc avec mes identifiants et le palm ne plante que sur l'accès à cette page.Aucuns soucis pour toutes les autres pages quand je surfeavec mon palm? icon_confused.gif

Avez-vous déjà rencontré le souci? icon_idea.gif

Merci d'avance pour vos réponses
Schtunks
Si ce n'est pas indiscret, sur le site de quelle banque te connectes-tu ? Certains sites bancaires utilisent des applets java ou des ActiveX pour la saisie des identifiants, qui ne sont pas géré par Blazer, peut-être est-ce pour cela que ça "plante" !?
CGTOF59
Il s'agit du site Caisse d'épargne mais comment savoir si ce site utilise de tels applets
Existe t-il une solution si effectivement les applet java et active x ne sont pas gérés par blazer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.