Ah...
Il a l'air chouette celui là !

Compte-tenu de mon décalage horaire, je ne le découvre que maintenant, mais il a l'air d'être un bon candidat potentiel pour le remplacement de mon 650...
"The Treo 680 is based off PalmOS's garnet - a slightly updated version from the 700p, now 5.49. So: the Palm WiFi card will not be supported; neither will Bluetooth voice dialing; or Bluetooth stereo; or SD cards above 2 gigs; and so on."
Ce commentaire là est un peu gênant... Mais bon, je n'utilise pas de périphériques BT stéréo ou d'oreillettes... Dommage pour le microprocesseur... Un peu plus de vitesse aurait été sympa...
Le fait d'avoir déplacé la carte SD sur le côté est casse-pieds car cela impose donc de changer de housse...
Par contre 64Mo exploitable, c'est bien ! Cela donnera de l'air à certaines applications.
Le choix de couleurs me rappellera mon vieux Visor (Copper pour moi...

)
Compatibilité avec les softs existants... Cela pérennise l'investissement fait...
Bon, dispo dans un mois aux USA, cela va vouloir dire que je vais avoir le temps de lire des bancs d'essais par dizaines avant qu'il n'arrive en France !
Surement pas une révolution cette machine, mais pas non plus un flop... Et cela me rassure de voir que même si on n'est sans doute pas loin des limites de ce que sait fait un PDA sous Palm OS, au moins cette plateforme ne semble pas complétement abandonnée après tous les messages peu clairs et peu rassurants envoyés par Palm ces derniers temps...