Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 680
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Tharkun
CITATION(Leto @ 08/12/2006 à 13:03 ) *
J'attends avant de me decider: apparament ma Compagnie n'acceptera pas que je l'utilise pour mon courriel professionel icon_cry.gif

CITATION(pjl @ 08/12/2006 à 13:15 ) *
Laisse les tomber. Change de boite.
anim_endesaccord.gif change de responsable informatique anim_grin.gif
Leto
CITATION
Si il est CDMA oui, mais le 680 ne l'est pas, il est GSM/GPRS/EDGE, donc no souci !

Sauf que le clavier sera qwerty et que la ROM ne sera peut-être pas EFIGS !

Je voulais revenir sur ce sujet car je vasi aux Etats Unis mi Janvier: pour etre sur d'avoir une machine qui fonctionne en Europe il faut que je me procure un Treo 680 qui qit le systeme EFIGS ?

S'il a le systeme CDMA , il ne fonctionera pas ?
MarieC
CITATION(Leto @ 08/12/2006 à 13:29 ) *
Je voulais revenir sur ce sujet car je vasi aux Etats Unis mi Janvier: pour etre sur d'avoir une machine qui fonctionne en Europe il faut que je me procure un Treo 680 qui qit le systeme EFIGS ?

S'il a le systeme CDMA , il ne fonctionera pas ?
Tu confonds un peu les choses, là... EFIGS n'a rien à voir avec CDMA et GSM. Ces deux dernières sont les normes utilisées pour la téléphonie mobile :
- en Europe c'est seulement GSM
- en Amérique du Nord tu as CDMA et GSM

EFIGS, c'est un raccourci pour désigner un Palm multilingue (English French Italian German Spanish). Les Palm vendus en Europe le sont, contrairement aux Palm vendus en Amérique du Nord (aux USA surtout, je ne sais pas pour le Canada).

Donc, ce qu'il faut que tu saches lorsque tu achètes un Palm aux USA, c'est SURTOUT si c'est un Treo GSM et non pas un CDMA. S'il est GSM, il fonctionnera en Europe.

Quant à l'EFIGS, c'est seulement nécessaire si tu veux absolument avoir un Palm en français. Si oui, ça ne sert à rien de l'acheter aux US car il sera en anglais seulement.
Gachoue
CITATION(Frosch38 @ 08/12/2006 à 09:03 ) *
Tu peux voir en Allemagne aussi pour 349.10€ + port ici http://www.cyberport.de/item/1141/1004/0/7...m-treo-680.html

J'ose pas le commander en allemagne, déjà parce que je suis incapable de lire l'allement et ensuite parce que ce serait bien compliqué en cas de problème (garantie), non ?
Frosch38
CITATION(Gachoue @ 08/12/2006 à 14:12 ) *
J'ose pas le commander en allemagne, déjà parce que je suis incapable de lire l'allement et ensuite parce que ce serait bien compliqué en cas de problème (garantie), non ?

Si tu veux je te file un coup de main?

Ici tu peux telephoner, Faxer, E-Mailer en Anglais car ils accepte de communications depuis l'etranger. Je viens de lire. cool.gif

Anrufer aus dem Ausland = ETRANGER
+49 351 / 33 95 60

Unser Callcenter ist für Sie von Montag bis Freitag von 8.00 bis 22.00 Uhr sowie am Samstag von 10.00 bis 18.00 Uhr erreichbar.

Information & Anfragen:
info@cyberport.de

Telefax
0351/33 95 699
MarieC
CITATION
Unser Callcenter ist für Sie von Montag bis Freitag von 8.00 bis 22.00 Uhr sowie am Samstag von 10.00 bis 18.00 Uhr erreichbar.
"Notre centrale d'appels est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 22h ainsi que le samedi de 10h à 18h." cool.gif
Frosch38
Bravo MarieC cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
MarieC
Danke cool.gif
Frosch38
Il y a aussi http://www.bluehand.de ils sont tres sympa et tres serieux ce sont des Geek sur www.Nexave.de

Bluehand.de livre en France port 20 € ici http://www.bluehand.de/shop.php3?cart_id=1...e4f267109cb31ca
Gachoue
CITATION(MarieC @ 08/12/2006 à 10:33 ) *
Ah ? huh.gif dommage... même si tu choisis Palm France ?
Essaie de les appeller, et d'avoir Laurence au téléphone, elle est très sympa c'est avec elle que j'ai placé ma commande.

Je viens d'appeler Laurence, effectivement très sympa avec son bel accent (canadien ?), mais j'ai un pb avec ma carte bleue. GRRRR icon_confused.gif
Pour l'allemagne j'ai essayé d'appeler (avec mon forfait néo c'est le cout d'un com nationale siffle.gif ). Ceci dit c'est en allemand donc bon... ninja.gif Sinon j'ai un peu tchatcher en anglais, mais bon ça m'a soulé car je ne comprenais pas tout...

Je crois que je rappeler Laurence avec la CB de mon chiwi wub.gif Tant pis pour la réduction sur cyberport...
MarieC
si tu la rappelles dis-lui que la dame belge qui a commandé son Treo hier par téléphone attend son n° de tracking UPS et qu'elle s'impatiente... anim_grin.gif

... non, j'rigole. icon_bla.gif (mais je m'impatiente quand même ! content.gif )
Leto
CITATION(MarieC @ 08/12/2006 à 13:48 ) *
Tu confonds un peu les choses, là... EFIGS n'a rien à voir avec CDMA et GSM. Ces deux dernières sont les normes utilisées pour la téléphonie mobile :
- en Europe c'est seulement GSM
- en Amérique du Nord tu as CDMA et GSM

EFIGS, c'est un raccourci pour désigner un Palm multilingue (English French Italian German Spanish). Les Palm vendus en Europe le sont, contrairement aux Palm vendus en Amérique du Nord (aux USA surtout, je ne sais pas pour le Canada).

Donc, ce qu'il faut que tu saches lorsque tu achètes un Palm aux USA, c'est SURTOUT si c'est un Treo GSM et non pas un CDMA. S'il est GSM, il fonctionnera en Europe.

Quant à l'EFIGS, c'est seulement nécessaire si tu veux absolument avoir un Palm en français. Si oui, ça ne sert à rien de l'acheter aux US car il sera en anglais seulement.

Merci , je pense que j'ai compris maintenant
Gachoue
Ouf c'est commandé !!!! Enfin !!! Comme j'ai galéré pour l'avoir... Je devrais pouvoir le recevoir mardi ou mercredi. Je suis trop impatiente! cool.gif

Je lisais ton message MarieC pendant que je commandais :p

J'aurais pu lui dire (même si elle n'y peut rien...) elle est tellement sympa.
Frosch38
Reste ZEN!! ptdr.gif ptdr.gif icon_razz2.gif
MarieC
Bravo Gachoue anim_bravo.gif ben dites-donc on aura toute une floppée de user Treo 680 qui va débarquer la semaine prochaine ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Je pense qu'on va créer un sujet genre "Le Club du Treo 680" pour discuter de cette machine (dans Questions Matériel) afin de désengorger un peu ce thread. cool.gif content.gif anim_super.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 08/12/2006 à 15:18 ) *
dis-lui que la dame belge qui a commandé son Treo hier
Je te croyais suisse ??? anim_wink.gif
Gachoue
CITATION(MarieC @ 08/12/2006 à 15:28 ) *
Bravo Gachoue anim_bravo.gif ben dites-donc on aura toute une floppée de user Treo 680 qui va débarquer la semaine prochaine ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Je pense qu'on va créer un sujet genre "Le Club du Treo 680" pour discuter de cette machine (dans Questions Matériel) afin de désengorger un peu ce thread. cool.gif content.gif anim_super.gif

Je ne suis qu'une geek, j'ai honte... icon_bla.gif
Frosch38
je suis geek et fier de l'etre ptdr.gif ptdr.gif anim_grin.gif
Alastor 2262
Je suis pas Geek j'ai honte !

icon_lol2.gif

Il me fait envie mais les finances ne le permettent pas, il faut dire que je vient d'acheter deux ordinateurs, pour remplacer les deux qui avaient... 8 ans... je suis vraiment pas un geek, j'ai vraiment honte icon_bla.gif
Frosch38
CITATION(Alastor 2262 @ 08/12/2006 à 16:17 ) *
Je suis pas Geek j'ai honte !

icon_lol2.gif

Il me fait envie mais les finances ne le permettent pas, il faut dire que je vient d'acheter deux ordinateurs, pour remplacer les deux qui avaient... 8 ans... je suis vraiment pas un geek, j'ai vraiment honte icon_bla.gif

8 ans icon_lol2.gif ptdr.gif ils marchait aux pétrole?
Alastor 2262
Non, à la dynamo, moderne quand même !

(PIII 500MHz acheté en Novembre 1998, 8 ans tout juste !!!)
Frosch38
CITATION(Alastor 2262 @ 08/12/2006 à 16:30 ) *
Non, à la dynamo, moderne quand même !

(PIII 500MHz acheté en Novembre 1998, 8 ans tout juste !!!)

j'en avais un aussi mais depuis j'ai le 6eme un core duo 2x2,6 Ghz
tamanoir
C'est vraiment le bonheur de lire tous ces messages et de me dire que je vais bientôt pouvoir le commander cool.gif

En fait Mme Tamanoir exigeait que le 650 soit vendu avant de passer à l'acte et je suis pour la paix des ménages wub.gif

Si la semaine prochaine il est dans une quelconque FNAC de la région la CB va fumer !!! anim_grin.gif

C'est trop long anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

EN PLUS IL EST SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE LA FNAC AVEC UNE DATE DE DISPO AU 11/12 anim_jump2.gif
didierp
CITATION(tamanoir @ 08/12/2006 à 19:44 ) *
C'est vraiment le bonheur de lire tous ces messages et de me dire que je vais bientôt pouvoir le commander cool.gif

En fait Mme Tamanoir exigeait que le 650 soit vendu avant de passer à l'acte et je suis pour la paix des ménages wub.gif

Si la semaine prochaine il est dans une quelconque FNAC de la région la CB va fumer !!! anim_grin.gif

C'est trop long anim_cry.gif anim_cry.gif anim_cry.gif

EN PLUS IL EST SUR LA PAGE D'ACCUEIL DE LA FNAC AVEC UNE DATE DE DISPO AU 11/12 anim_jump2.gif

je voudrais tellement croire à cette date sourire.gif
FredGrin
CITATION(didierp @ 08/12/2006 à 22:03 ) *
je voudrais tellement croire à cette date sourire.gif

Moi aussi car à aujourd'hui à la Fnac St-Lazare....aucune date de prévue... icon_cry.gif
Gachoue
Dans ma Fnac ils m'ont dit que les premiers revendeurs fnac seraient FNAC.COM puis seront livrés petit à petit les magasins.

Par contre à Darty ils m'ont dit qu'ils faisaient pas les tréo... icon_cry2.gif Ca m'aurait plus de l'acheter chez Darty car je suis très satisfaite de leur service après vente.
tamanoir
Le 11 c'est Lundi ...
Donc au gré de mes déplacements de la semaine prochaine je vais me faire les Fnac de Reims, Troyes, Metz, Lille et probablement Paris (après c'est les vacances cool.gif )
Je vous tiens au courant wink.gif
erwan
Tu comptes en acheter un dans chaque magasin ? icon_lol2.gif anim_wink.gif
didierp
je suis allé sur le site de la Fnac, marqué livraison 2 à 4 jours..

j'ai commandé .. ça me fait 422 euros avec les 15 euros de frais de livraison moins la réduc que j'ai avec ma carte Fnac.

Je prie pour eux qu'ils n'aient pas tenté un bluff .. si ma machine n'est pas expédiée au plus tard jeudi ( 4 jours ouvrés) .. sinon c'est le référé direct.. , je serai sans pitié avec les menteurs.. sourire.gif
tamanoir
CITATION(erwan @ 09/12/2006 à 13:57 ) *
Tu comptes en acheter un dans chaque magasin ? icon_lol2.gif anim_wink.gif

Un pour chaque jour de la semaine siffle.gif

Geek power !!!
Tabetozor
Tu veux qu'on les contacte pour qu'on leur dise à qui ils ont affaire ? icon_lol2.gif
didierp
CITATION(Tabetozor @ 09/12/2006 à 13:02 ) *
Tu veux qu'on les contacte pour qu'on leur dise à qui ils ont affaire ? icon_lol2.gif

je crois qu'ils le savent déjà . voici un extrait du mail de confirmation concernant ma commande sur fnac.com

Rêve ou mensonge ?????

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Palm Treo 680
Expédition prévue entre le 10 décembre et le 12 décembre 2006 1 ex. 407,55 €

................................................................................
.......................................................
Payalba
Je pense de plus en plus fort que je me le prendrai en Avril.
J'aurai 3 ans de PalmAttitude cool.gif
tamanoir
CITATION(didierp @ 09/12/2006 à 16:53 ) *
je crois qu'ils le savent déjà . voici un extrait du mail de confirmation concernant ma commande sur fnac.com

Rêve ou mensonge ?????
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Palm Treo 680

................................................................................
.......................................................

Pourvuquecesoitvraipourvuquecesoitvraipourvuquecesoitvraipourvuquecesoitvraipour
uquecesoitvraipourvuquecesoitvrai

anim_grin.gif
didierp
CITATION(tamanoir @ 09/12/2006 à 19:50 ) *
Pourvuquecesoitvraipourvuquecesoitvraipourvuquecesoitvraipourvuquecesoitvraipour
uquecesoitvraipourvuquecesoitvrai

anim_grin.gif

si c'est pas vrai je vous prie à l'avance de m'excuser pour ce que je vais écrire siffle.gif
stipus
CITATION
Palm Treo 680

Ils ne mentent jamais ! Ils ont juste omis de préciser que l'expédition part de Chine, en bateau anim_grin.gif
MarieC
Encore une review du Treo 680 sur Everything Treo.

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, si oui toutes mes confuses. icon_bla.gif
G.Gagné
Des avis de filles...s.v.p. anim_oui.gif Puisque je vais (j'en suis de plus en plus sûre) rejoindre le groupe de "Jesuisbiencontentdemonnouveautréo" anim_super.gif , je me demandais quelle couleur choisir... huh.gif Je veux acheter un unlock du site de Palm US... (au Canada, on a juste les Graphites"). Je ne les déteste pas mais j'ai besoin d'un peu de couleur dans ma vie, je crois... anim_wink.gif
MarieC
Veinarde ! icon_lol2.gif ici en Europe on a juste la version Graphite. anim_cry.gif Bon, vu que je l'utiliserai surtout dans un contexte professionnel, c'est peut-être mieux, mais bon...

Perso j'aime bien le rouge et l'orange, mais le blanc (arctic) n'est pas mal non plus, surtout lorsqu'on possède déjà iBook (blanc) et iPod (blanc)... siffle.gif Mais je pense qu'en définitive, j'aurais choisi le rouge. icon_biggrin.gif

Super, Ginette, avec Gachoue on formera déjà un Trio de Treo Girls ! top.gif
Gachoue
CITATION(G.Gagné @ 09/12/2006 à 21:54 ) *
Des avis de filles...s.v.p. anim_oui.gif Puisque je vais (j'en suis de plus en plus sûre) rejoindre le groupe de "Jesuisbiencontentdemonnouveautréo" anim_super.gif , je me demandais quelle couleur choisir... huh.gif Je veux acheter un unlock du site de Palm US... (au Canada, on a juste les Graphites"). Je ne les déteste pas mais j'ai besoin d'un peu de couleur dans ma vie, je crois... anim_wink.gif

CITATION(MarieC @ 09/12/2006 à 22:01 ) *
Veinarde ! icon_lol2.gif ici en Europe on a juste la version Graphite. anim_cry.gif Bon, vu que je l'utiliserai surtout dans un contexte professionnel, c'est peut-être mieux, mais bon...

Perso j'aime bien le rouge et l'orange, mais le blanc (arctic) n'est pas mal non plus, surtout lorsqu'on possède déjà iBook (blanc) et iPod (blanc)... siffle.gif Mais je pense qu'en définitive, j'aurais choisi le rouge. icon_biggrin.gif

Moi si j'avai pu........! Je n'aurai pa pris le orange, le rouge par contre j'aurai adoré!!! A défaut j'aurai le blanc (meme si mon pc et mon ipod sont noirs anim_wink.gif).

Voili, enjoy colors Ginette ! Profites en pour nous.

CITATION(MarieC @ 09/12/2006 à 22:01 ) *
Super, Ginette, avec Gachoue on formera déjà un Trio de Treo Girls ! top.gif

icon_lol2.gif
pjl
Le treo 680 devrait être référencé chez SFR.
Reste plus qu'à en connaître le prix et la date de mise à disposition.
MarieC
J'ai ouvert un nouveau sujet pour regrouper les infos pertinentes sur les Treo (logiciels, astuces, etc.) ... tous les tréonautes actuels et futurs sont cordialement invités à participer... anim_wink.gif

[edit : fusionné avec le sujet déjà existant d'Aldebaran]
Gachoue
CITATION(MarieC @ 10/12/2006 à 00:51 ) *
J'ai ouvert un nouveau sujet pour regrouper les infos pertinentes sur les Treo (logiciels, astuces, etc.) ... tous les tréonautes actuels et futurs sont cordialement invités à participer... anim_wink.gif

Très bonne idée ( je ne regrette pas d'avoir acheté un tréo moi :p) j'essayerais de participer un tout petit peu... anim_wink.gif
G.Gagné
Merci les filles pour vos avis sur les couleurs ! anim_super.gif Je tente aussi pas mal sur le rouge... wub.gif Ce qui me fait hésiter c'est que je vais peut-être me lasser de la couleur tandis que le graphite est plus "neutre"... Enfin, c'est pas dramatique le choix de la couleur... anim_wink.gif
Là sur le site ils disent faire que la livraison prend deux semaines.... icon_cry.gif Je vais attendre un peu avant de commander pour voir. Il y a comme une rumeur de "pas en stock" actuellement...

Vive les "TréoGirls" !!! anim_wink.gif
Tabetozor
CITATION(MarieC @ 10/12/2006 à 00:51 ) *

Cela n'avait pas déjà été lancé par Aldebaran ? [mais je me trompe peut-être, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave ;]
legoupil
Bonjour à tous

Je voulais vous signaler que le 680 est en stock depuis hier soir chez rue du commerce à 429€ - 5% anim_wink.gif

Jean Jacques
tamanoir
CITATION(didierp @ 09/12/2006 à 22:03 ) *
si c'est pas vrai je vous prie à l'avance de m'excuser pour ce que je vais écrire siffle.gif

On se fait une "class action" à la Française si ils ne respectent pas les délais ?

anim_enforcer.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 10/12/2006 à 08:06 ) *
Cela n'avait pas déjà été lancé par Aldebaran ? [mais je me trompe peut-être, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave sleep.gif]
Aie icon_cry.gif j'ai fait une recherche sur "Treo" dans Infos Logiciels mais je n'ai encore rien trouvé (j'ai pas regardé partout non plus...)

edit : voilà, j'ai trouvé et fusionné les deux, et épinglé le sujet d'Aldebaran pour une meilleure visibilité. Cela se passe donc ICI.

C'est horrible : je suis tellement impatiente de recevoir mon Treo que j'en rêve même la nuit content.gif
Carmelo
CITATION(MarieC @ 10/12/2006 à 10:24 ) *
C'est horrible : je suis tellement impatiente de recevoir mon Treo que j'en rêve même la nuit content.gif

c'est là qu'on voit si on est un vrai geek ou pas anim_wink.gif
stipus
CITATION
J'ai ouvert un nouveau sujet pour regrouper les infos pertinentes sur les Treo (logiciels, astuces, etc.) ... tous les tréonautes actuels et futurs sont cordialement invités à participer...

Beuuuh ? Il est passé ou ton sujet ????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.